ha encore les FEMmes qui sont au milieu ...MR a écrit :FEM = Variation de champ magnétique / variation de temps
Problème démarrage
Toutes les indications liées aux réponses faites par les personnes qui s'interessent aux problèmes, permenttent aux propriétaires des autos en dysfonctionnement de retrouver le plaisir de rouler avec leur auto qui vavavroummmmmmmmmmmmmmm 
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et si je puis me permettre de rajouter,MR a écrit :A froid car le régime moteur est plus bas et donc le signal plus faible et pas suffisant pour le calculateur
la Position de ce fameux connecteur, qui prend toute la chaleur du circuit d'eau et de celle du collecteur d'échappement, et par dilatation des matériaux, les contacts se font mieux, donc plus de problème.
Un mauvais contact induit forcement une résistance, Capacité et induction parasite, ce qui altère le signal transmis au calculateur, qui peut ne plus être compréhensible ou plus au bon moment (déphasage), d'où l'arrêt de l'allumage... et les accoups....
F.E.M. = Force Electro Magnétique
:-)
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
Re: Problème démarrage
upla! Du nouveau sur ce souci? Ca me le fait à chaque démarrage à froid. Certaines fois c'est plus "violent" que d'autres.
- conso normale
- une foisle phénomène disparu la clio a toute sa pêche
- bougies ngk irridium de cet été
- faisceau origine mais d'apparence en bon état, les fils de bougie sont loin de la BAR
- module d'allumage origine
Je suspecte de l'humidité qui viendrai déteriorer le fonctionnement de la bobine. Mais ce qui me fait penser le contraire c'est que le phénomène est très constant, c'est à dire que la voiture "repart" d'un seul coup....
Avez vous trouvé des solutions?
- conso normale
- une foisle phénomène disparu la clio a toute sa pêche
- bougies ngk irridium de cet été
- faisceau origine mais d'apparence en bon état, les fils de bougie sont loin de la BAR
- module d'allumage origine
Je suspecte de l'humidité qui viendrai déteriorer le fonctionnement de la bobine. Mais ce qui me fait penser le contraire c'est que le phénomène est très constant, c'est à dire que la voiture "repart" d'un seul coup....
Avez vous trouvé des solutions?
Boris
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