Rassemblement de renault sur le circuit zolder (belgique)
-
damsclio16V
Je vient de telephoné a l'organisateur du rassemblement
il va m'envoyé tout les documents necessaires, il m'a dit aussi qu'il fallai que ca sois un club, donc voila,
je vais aussi vous scanné la feuille et la mettre sur le forum vous aurez tout sur tout !!!!
je vais aussi vous scanné la feuille et la mettre sur le forum vous aurez tout sur tout !!!!
Renault Sport & Alpine
-
damsclio16V
salu la suite !!!
J'ai tout les papier necessaire, a qui je dois les envoyer ???
qui s'occuperai de ca ??
parce que d'apres les feuilles il faut qu'on passe par un club, pour benificier de plein de truc !!!
quelqu'un devrais faire une reservation et tout quoi !!!
faut voir ce qui vienne le nombre de voitures, le samedi ou dimanche ou le week,
merci de me repondre !!!
assez vite car il y a deja plus de 1500 voitures d'apres l'organisateur, je sais que c'es l'année prochaine mais, il vaut mieux s'y prendre a l'avance que trop tard !!!!
voila
il me faudrais egalement une adresse email que je puisse envoyer les formulaires.
merci a tous
Dams
qui s'occuperai de ca ??
parce que d'apres les feuilles il faut qu'on passe par un club, pour benificier de plein de truc !!!
quelqu'un devrais faire une reservation et tout quoi !!!
faut voir ce qui vienne le nombre de voitures, le samedi ou dimanche ou le week,
merci de me repondre !!!
assez vite car il y a deja plus de 1500 voitures d'apres l'organisateur, je sais que c'es l'année prochaine mais, il vaut mieux s'y prendre a l'avance que trop tard !!!!
voila
il me faudrais egalement une adresse email que je puisse envoyer les formulaires.
merci a tous
Dams
Renault Sport & Alpine
-
damsclio16V
alors les gars !!!!
vous etes pas partant ou quoi pour faire la sortie a zolder ou quoi ???
c'es con car il y aura plein de bagniole
voila
@+dams16v
c'es con car il y aura plein de bagniole
voila
@+dams16v
Renault Sport & Alpine
Pensez également qu'en septembre prochain (2004
) le Club Alpine Dieppe et l'Association des Anciens d'Alpine organisent un WE comme les 6 & 7 sept derniers pour les 50 ans de la marque... Tout cela à Dieppe (bien sûr!)
J'avais bien vu l'article dans MM (pour Zolder) mais j'avais cru comprendre (par le CAD entre autre) que la participation était assez couteuse...
J'avais bien vu l'article dans MM (pour Zolder) mais j'avais cru comprendre (par le CAD entre autre) que la participation était assez couteuse...
De retour....
en Williams n°0128
en Williams n°0128
-
damsclio16V
reponse
pour la contribution ca dois etre 25€ par personnes pour le club pour les visiteur c'es 5€ pour le samedi et 10 pour le dimanche
voila
voila
Renault Sport & Alpine
[/img]