[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)

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Tot69
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Message par Tot69 » 22 févr. 2007, 11:33

Sinon pour les durites il y a Exact à Montpellier. C'est le fournisseur de BPS pour :

Raccords,et tuyaux type aviation.Auto,moto
Karting,aviation légère,ULM,jet ski,VTT
industrie,nautisme. www.exactfrance.com

http://www.exactfrance.com/index_fr.html

Exact France
Deves Expansion Parc Marcel Dassult
2 r Louis Bleriot
34430 Saint Jean de Védas
Tel : 04 67 47 03 83
fax : 04 67 47 06 14

Ps: Pour les montage gros frein, il suffit de leur dire que vous voullez des durites avia pour Clio mais avec des raccords Banjo + vis + joint coté étrier. Ou sinon la même chose mais chez BPS Rallye.

Voilas les gays


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Ben74
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Message par Ben74 » 26 févr. 2007, 09:30

Donc chez bps le mec etait con il comprenait rien

il voulais me vendre du 1metre et que je me demmerde :o :boxe:

Apres j'ai insisté, il comprenait toujours rien, au bout de 10mn j'ai raccroché :evil:

j'ai tel au fournisseur que pause caca a marqué au dessus, la commande etait passer en 3mn, tres tres sympas, il les faisait dans la journée et sa part demain... :D

Ps il vend aussi des bidons de liquide de frein... j'ai pris 2 rbf500

Bps = 15jours de livraison :D
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Ben74
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Message par Ben74 » 27 févr. 2007, 12:42

:shock:

commander hier matin recu aujourdh'ui en chronopost

donc y a tous, les raccord, les 4joints cuivre les vis banjo etc

total 29euro ttc + 11euro de port en chronopost, (vue que ct tres tres pressé..... j'ai pref payé 4euro de plus :boxe:
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Ben74
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Message par Ben74 » 02 mars 2007, 12:52

j'ai un gros soucis en faisant le montage

donc j'ai les calle de spider
les vis 7703 101 093 au prix de 6,76 euros

Mais quand je monte les vis celle ci touche le disque, :(
Image

par contre je demande si il sont pas l'envers,
ca c le coté conducteur
après réflexion, les étriers doivent être inversés. Je m'explique, d'origine les étriers sur 21 turbo sont derrière le disque, donc derrière l'amortisseur, je sais pas si tout le monde saisit bien la chose , alors que sur Clio, l'étrier est à l'avant du disque, et donc la vis de purge se trouve être plus basse et n'évacue pas les bulles d'air dans le circuit.
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Message par Ben74 » 02 mars 2007, 13:04

ouip miaouw67 viens d eme dire la meme chose :)
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Message par Clio s 02 » 12 mars 2007, 13:37

Ca donne des idées tout ca.

Ce serai cool si je pouvais avoir les côtes pile poil des cales réalisé par spyder. (épaisseur, entraxe, enfin la totale)...comme ca je fais faire ca par un pote (ca lui fera du taf en + lol)

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Message par Jo.M » 13 mars 2007, 00:45

Clio s 02 a écrit :Ca donne des idées tout ca.

Ce serai cool si je pouvais avoir les côtes pile poil des cales réalisé par spyder. (épaisseur, entraxe, enfin la totale)...comme ca je fais faire ca par un pote (ca lui fera du taf en + lol)
il me semble que quelqu'un en vendait sur le forum, d'ailleurs à un très bon prix.
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Message par WilliamsbyPortugal » 13 mars 2007, 09:12

Jo.M a écrit :
Clio s 02 a écrit :Ca donne des idées tout ca.

Ce serai cool si je pouvais avoir les côtes pile poil des cales réalisé par spyder. (épaisseur, entraxe, enfin la totale)...comme ca je fais faire ca par un pote (ca lui fera du taf en + lol)
il me semble que quelqu'un en vendait sur le forum, d'ailleurs à un très bon prix.
Si vous parlez des chappes pour monter les étriers 21 turbal, il s'agit de SPIDER16.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

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Message par Jo.M » 13 mars 2007, 17:51

merci pour l'info....
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Sébien
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Message par Sébien » 13 mars 2007, 19:21

C'est le plan qui est disponible sur le site de Denis.dup.

http://sebien076.free.fr/PlanCale.jpg
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