Rasso 6 septembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
olivier

Message par olivier » 08 sept. 2003, 13:07

Moi apres un WE comme ça je ne trouve plus mes mots! :shock:
c'était vraiment extra!
une ambiance de folie!
Toutes les personnes qui devaient venir étaient présentent! :wink:
ça c'était super de votre part! :yes:

C'était un rasso comme jamais je n'en avait vécu!

Franchement, que du bonheur! :copain:

J'espère remettre tt ça à tres bientot dans un prochain rasso! :biere:
:drive: :welcome:

Taccinie

Message par Taccinie » 08 sept. 2003, 13:38

Mouais on est bien rentrés aussi mais franchement tranquillement!!! Juste on s'est fait doublée par une 16s noire à un petit 210... pas bol, ils ont été bloqués nous un peu plus loin par un accident!!! :lol: :lol: :lol: :P :P :P

C'est vrai que les voitures étaient de toute beauté, plus belles unes que les autres, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Le ciel, aussi des nôtres sur tout le we et heureusement car le camping sous la flotte ça le fait déjà moins.
Merci pour le réveil original du samedi matin : le coq, l'angelus (cloches de l'église du village) et les moutons... Et oui Mister W. ça fait partie du charme campagnard... :wink:
Merci pour aussi pour l'accueil, merci à tes parents Macfly de nous avoir laisser la maison et le jardin.
Merci à LAgv6 et à sa dame, à GTTurbo5be et tintin, sébien (dommage que t'es pas pu rester dimanche) c'est agréable de pouvoir mettre des noms sur des pseudos.
Merci à Boubi d'être venu, je sais que ça n'a pas été facile mais tu as gardé ton sourire c'est cool!!! ;-)

POur nous 210 photos moins quelques unes en censure!!! :P non en fait elles sont floues... on dervait les poster en fin de semaine.

Le temps de remonter la tente dans l'entrée de la maison (elle prend toute la place :lol: :lol: :lol: ) en arrivant pour qu'elle puisse sécher correctement (rosée de dimanche matin), de dîner et de regarder les premières photos :D :yes: et dodo... :zzz:
Grâce mat ce matin jusqu'à 11h15 et encore dure dure de se lever. Bon courage aux "travailleurs et travailleuses" :lol: :lol: :lol: :lol:

Tom pour un prochain rasso dans ta campagne, c'est oki, dis nous quand... :drive:

@+

devil

Message par devil » 08 sept. 2003, 13:54

magnum a écrit : on a terminé ca par un tour dans une magnifique Alpine A610, trop de la balle !!

Ouais ca c'était génial 8) , mais tu as oublié de dire une chose essentielle: c'est quand meme grace à TOI si on a pu tous en profiter, alors vraiment merci, merci merci!!! c'est vraiment très gentil de ta part.

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bisou: :bisou: :copain: :yes: :)

magnum

mais il n'y a pas de koi !! ct trop trop top !!

Message par magnum » 08 sept. 2003, 14:00

Bas de rien Devil, ct vraiment super de la part du beau-père d'un de mes amis de nous donner cette chance de monter dans un des 3 exemplaires de son alpine :drive::drive::drive:, qui valait à l'époque 500 000 francs, et oui, rien que ca !! :shock:
Souvenir inoubliable !! En tout cas je fais développer mes photos très vite, et je me dépêche de vous donner un lien pour aller les voir !! à mon avis, ça devrait etre pas mal !!! :drive: !! bon courage à ceux qui bossent et à très bientôt !!

Invité

Re: mais il n'y a pas de koi !! ct trop trop top !!

Message par Invité » 08 sept. 2003, 14:31

magnum a écrit : bon courage à ceux qui bossent et à très bientôt !!
Merci, moi je suis au boulot et je vais me remettre à bosser "un peu" même si j'en ai pas envie du tout ... mais bon

Vivement les photos de Magnum et de tous les autres...

devil

Message par devil » 08 sept. 2003, 14:38

Bah moi je tiens à dire merci à tout ceux qui sont venu, c'était vraiment super :yes:

J'ai 1 milliard d'images dans les yeux :aime:

J'ai été vraiment contente de recontrer GTTURBO5BE, Tintin et Liloo vraiment super sympa :yes:

Contente aussi d'avoir pu davantage connaitre Wolf, Pitiyo et Boubi, meme si on pas beaucoup discuter, mais ce sera pour la prochaine fois :)

Les inconditionnels de Rouen étaient tous la aussi, Sébien, Olivier, Kiki, Doud, LagV6... :)

Bref, dans une ambiance cool :biere: , on a quand meme bien rigolé, meme si j'ai quand meme eu énormément de mal à me lever à 7h samedi matin en m'étant couché à 3h30, et en plus pour aller bosser!!! :(

J'avoue que j'ai préferé la journée de dimanche, pour tout ce qu'on à fait d'extraordinaire:

D'abord, on a pu se garer dans le parc fermé avec les alpines en y allant au culot, trop bien!!! 8)
Ensuite, photo de groupe avec Jean Ragnotti, et séance de dédicaces... Re trop bien!!!! 8)
Ensuite, déjeuner dans une petite brasserie au rythme de tous les bolides qui passaient à fond dans les rues de Dieppe, re trop cool 8) 8) 8)
Après, visite de l'usine Alpine............. 8) 8) 8)
Et pour finir, rencontre avec une pointure D'Alpine possesseur d'une A610 :yes: , qui nous a permit de faire un tour dedans, à plus de 170 dans les routes de campagnes, décoiffant, bluffant ( merci MAgnum!!) et la foecément, re TROP bien!!!!!!!!!! 8) :yes:

Quand on refléchit, on a quand meme fait des choses exceptionnellles!!!!

devil

Message par devil » 08 sept. 2003, 14:39

Bah moi je tiens à dire merci à tout ceux qui sont venu, c'était vraiment super :yes:

J'ai 1 milliard d'images dans les yeux :aime:

J'ai été vraiment contente de recontrer GTTURBO5BE, Tintin et Liloo vraiment super sympa :yes:

Contente aussi d'avoir pu davantage connaitre Wolf, Pitiyo et Boubi, meme si on pas beaucoup discuté, mais ce sera pour la prochaine fois :)

Les inconditionnels de Rouen étaient tous la aussi, Sébien, Olivier, Kiki, Doud, LagV6... :)

Bref, dans une ambiance cool :biere: , on a quand meme bien rigolé, meme si j'ai quand meme eu énormément de mal à me lever à 7h samedi matin en m'étant couché à 3h30, et en plus pour aller bosser!!! :(

J'avoue que j'ai préferé la journée de dimanche, pour tout ce qu'on à fait d'extraordinaire:

D'abord, on a pu se garer dans le parc fermé avec les alpines en y allant au culot, trop bien!!! 8)
Ensuite, photo de groupe avec Jean Ragnotti, et séance de dédicaces... Re trop bien!!!! 8)
Ensuite, déjeuner dans une petite brasserie au rythme de tous les bolides qui passaient à fond dans les rues de Dieppe, re trop cool 8) 8) 8)
Après, visite de l'usine Alpine............. 8) 8) 8)
Et pour finir, rencontre avec une pointure D'Alpine possesseur d'une A610 :yes: , qui nous a permit de faire un tour dedans, à plus de 170 dans les routes de campagnes, décoiffant, bluffant ( merci MAgnum!!) et la forcément, re TROP bien!!!!!!!!!! 8) :yes:

Quand on refléchit, on a quand meme fait des choses exceptionnellles!!!!

magnum

Message par magnum » 08 sept. 2003, 14:56

[quote="devil"]Et pour finir, rencontre avec une pointure D'Alpine possesseur d'une A610 :yes: , qui nous a permit de faire un tour dedans, à plus de 170 dans les routes de campagnes, décoiffant, bluffant ( merci MAgnum!!) et la forcément, re TROP bien!!!!!!!!!! 8) :yes:

:D :D oui, c'était trop fort !! mais ce professeur n'était pas n'importe qui !! ancien directeur d'Alpine Dieppe, puis responsable des pièces détachées pour Renault sport, soit toutes les compétitions sportives, sauf la F1 !! et oui, les courses de Rallye c mieux !! :drive: :up2:

Cette A610 n'existe qu'en trois exemplaires, pour ceux qui ne l'ont pas vue, yaura des photos, promis !!

Pourvu qu'ils sortent une nouvelle Alpine, que le mythe continue !! Vraiment des voitures d'exception ! Décidément Renault, quand ils savent faire des voitures, :guerre: et bien ca casse la baraque !!

VROOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

Mister W.

Message par Mister W. » 08 sept. 2003, 16:50

Ouais, comme l'a dit Devil, c'etait vraiment trop bien !!! Je sais meme pas s'il y a un mot pour qualifier ce week end !
Revenu sur Paris enchanté, sorti de l'Alpine A610 avec un sourire jusqu'aux oreilles, une ambiance de folie tout le long du week end, bref, maintenant avec le recul, de loin le meilleur rasso auquel j'ai participé !

Arf.. aujourd'hui, j'ai l'impression de m'embeter... Ce matin en me levant, j'avais envis de rien faire... juste de me recoucher et repenser a ce week end... Arffff ! :aime:
Devil a écrit :Contente aussi d'avoir pu davantage connaitre Wolf, Pitiyo et Boubi, meme si on pas beaucoup discuté, mais ce sera pour la prochaine fois
C'est vrai que l'on a pas bcp eu le temps de discuter ensemble... G t un peu trop orienté discution automobile.. et pis j'ai essayer de papoter avec tout le monde... Pas loin de 28 personnes lors de ce rasso, ca commence a faire du beau monde tout ca ! :yes: Et pis le temps passe TROP VITE !!! :cry:
Bon, pis j'ai pas osé m'incrustrer dans le groupe des rouenaises en furie... :P mais vu l'ambiance de ce week end, je peux deja te dire que l'on aurra l'occasion de se revoir ! :wink: Avec MacFly bien sur, sinon il va etre jaloux ! :lol: :lol: :lol:

M'enfin, je suis pas pret d'oublier ce week end !

Sinon, j'ai pensé a un truc (oui oui, ca m'arrive de penser :lol: ). Vu le SUCCES de ce rasso, il serait bien de regrouper toutes les photos de ce week end et d'en faire un CD ou de les mettre sur un FTP/ 1 seul site web... car c'est chaud de recuperer les photos une a une sur les sites et les différentes pages du forum...
Alors je me propose de vous ouvrir un ftp sur ma machine, j'ai une connexion 1024, donc ca va suffir largement ! :D
Ceux qui sont interréssé pour envoyer les photos, envoyez moi un PM, je vous donnerais mon IP et le login/pass qui va avec.

Ensuite, lorsque tout sera récupéré, on verra a faire un CD, un site web (si g le temps) ou a tout mettre sur un FTP (genre free.fr, etc..)

Au passage, si vous avez une legende a mettre avec les photos, ca pourrait etre sympa ! :wink:
Voila, j'attend vos suggestions ou vos PM ! :D

P.S : S'il y a des videos pour completer les photos, envoyezzzzzzz ! :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 08 sept. 2003, 17:24

Taccinie a écrit :Juste on s'est fait doublée par une 16s noire à un petit 210...
Hum... tu es un peu pessimiste la... Moi, j'lai vu passer a un bon 220... :D Je crois qu'il a mis 2-3 minutes pour rattraper ses 4 kms de retard sur vous... :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »