Ouais, comme l'a dit Devil, c'etait vraiment trop bien !!! Je sais meme pas s'il y a un mot pour qualifier ce week end !
Revenu sur Paris enchanté, sorti de l'Alpine A610 avec un sourire jusqu'aux oreilles, une ambiance de folie tout le long du week end, bref, maintenant avec le recul, de loin le meilleur rasso auquel j'ai participé !
Arf.. aujourd'hui, j'ai l'impression de m'embeter... Ce matin en me levant, j'avais envis de rien faire... juste de me recoucher et repenser a ce week end... Arffff !
Devil a écrit :Contente aussi d'avoir pu davantage connaitre Wolf, Pitiyo et Boubi, meme si on pas beaucoup discuté, mais ce sera pour la prochaine fois
C'est vrai que l'on a pas bcp eu le temps de discuter ensemble... G t un peu trop orienté discution automobile.. et pis j'ai essayer de papoter avec tout le monde... Pas loin de 28 personnes lors de ce rasso, ca commence a faire du beau monde tout ca !

Et pis le temps passe TROP VITE !!!
Bon, pis j'ai pas osé m'incrustrer dans le groupe des rouenaises en furie...

mais vu l'ambiance de ce week end, je peux deja te dire que l'on aurra l'occasion de se revoir !

Avec MacFly bien sur, sinon il va etre jaloux !
M'enfin, je suis pas pret d'oublier ce week end !
Sinon, j'ai pensé a un truc (oui oui, ca m'arrive de penser

). Vu le SUCCES de ce rasso, il serait bien de regrouper toutes les photos de ce week end et d'en faire un CD ou de les mettre sur un FTP/ 1 seul site web... car c'est chaud de recuperer les photos une a une sur les sites et les différentes pages du forum...
Alors je me propose de vous ouvrir un ftp sur ma machine, j'ai une connexion 1024, donc ca va suffir largement !
Ceux qui sont interréssé pour envoyer les photos, envoyez moi un PM, je vous donnerais mon IP et le login/pass qui va avec.
Ensuite, lorsque tout sera récupéré, on verra a faire un CD, un site web (si g le temps) ou a tout mettre sur un FTP (genre free.fr, etc..)
Au passage, si vous avez une legende a mettre avec les photos, ca pourrait etre sympa !
Voila, j'attend vos suggestions ou vos PM !
P.S : S'il y a des videos pour completer les photos, envoyezzzzzzz !