est-ce que tu as adopté une nouvelle garniture de la tête et pistons nouvelles bielles pour pouvoir monter la turbine?
un salut à tous d'un nouveau membre!
Montage regulateur de pression reglable / Montage T16 photo
pour curiosité, que marque de pistons est?glock a écrit :
Montage a blanc du moteur...
Il y a maitenant la pipe poly, le couvre culasse, ainsi que les supports moteur et les cache distrib peint a l'époxy....
remontage des pistons de MRS...
Pistons de MRS avec empruntes pr les soupapes, bielles poly avec encaoche sur mesure pour les cousinets.... Le tout neuf bien sur.
les pistons sont ceux de la megane rs (f4rt) avec des empruntes de soupapes sur mesure. pour ce qui est des bielles, elles sont ici des 2l 8 soupapes renault. elles sont neuves equilibrées, poly et jai fai faire des encoches sur mesure pour que je puisse monter des cousinets avec ergots...Pr.WilliamsClubItaly a écrit :est-ce que tu as adopté une nouvelle garniture de la tête et pistons nouvelles bielles pour pouvoir monter la turbine?
un salut à tous d'un nouveau membre!

ps : bienvenue a toi.
CLIO 16 TURBO...
merci!!glock a écrit :les pistons sont ceux de la megane rs (f4rt) avec des empruntes de soupapes sur mesure. pour ce qui est des bielles, elles sont ici des 2l 8 soupapes renault. elles sont neuves equilibrées, poly et jai fai faire des encoches sur mesure pour que je puisse monter des cousinets avec ergots...Pr.WilliamsClubItaly a écrit :est-ce que tu as adopté une nouvelle garniture de la tête et pistons nouvelles bielles pour pouvoir monter la turbine?
un salut à tous d'un nouveau membre!![]()
ps : bienvenue a toi.
compliments pour le forum.. trop beau..
et vous excusez pour mon Français.. pas parfait.