Organisation WE 06 sept [tout le monde bienvenue]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
devil

Message par devil » 27 août 2003, 18:41

Mister W. a écrit :Pour ce qui est de mappy, il fonctionne avec des sessions, donc le lien ne fonctionnera pas sur un autre PC et en plus il a une durée de vie...

Ah d'accord..... :boulet:

Sinon Olivier, tu devrais venir avec ta Léon vendredi et samedi soir, mais la journée de samedi ce serait cool que tu prennes ta 16s, histoire d'etre CLIO TEAM POWWWAAAAAAAA!!!!!!

GTTURBO5BE

Message par GTTURBO5BE » 28 août 2003, 02:31

Normalement j'y serai à condition de trouver un hotel acceptant un chien ainsi que mon illustre épouse Jeaninne plus méchante qu'un chien.
Mon chien Elliot adore la Willie, alors que la mère Jeaninne en a horreur!!!!!!!!!! Mais bon........ le chef c'est moi!!!!!!!!!!!!
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

GTTURBO5BE

Message par GTTURBO5BE » 28 août 2003, 02:34

Mefiez-vous si vous voyez la mère Jeaninne, elle n'aime pas les Wiwi, car cela me rajeuni et je lève des petites pp. Alors les gars calmos si vous parlez avec la mère tappe-dur!!!!!!
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Lag V6

Message par Lag V6 » 28 août 2003, 07:58

Finalement, je ne sais pas si je vais venir... :lol:
De retour....
en Williams n°0128

olivier

Message par olivier » 28 août 2003, 08:05

bon ok, je vais mitiger le we du 6 sept entre ma clio16 et ma Léon TDI 150! :evil:

donc vendredi soir: Léon TDI 150
samedi : clio16
pitetre dimanche: Léon TDI 150 (pour faire qq tests si yen à qui sont partant)

Par contre, faut que je vois tt ça avec mon assureur.

Di! Alex? on sera de retour vers quelle heure samedi à peu près?
pour que je fixe une heure pour l'assurance.

et mon pt Wolfy! ne sous-estime pas trop ma Léon!
essai déjà de faire un pt run contre Mat76 (106S16 qui marche fort sur le forum JSO!)
tu vera la flamme qu'il peu te mettre! :shock:
Avec moi, c'étai chaud!

Enfin, on se fera des pt tests le WE du 6 et tu véra! :wink:

Mister W.

Message par Mister W. » 28 août 2003, 10:58

GTTURBO5BE a écrit :Normalement j'y serai à condition de trouver un hotel acceptant un chien ainsi que mon illustre épouse Jeaninne plus méchante qu'un chien.
Mon chien Elliot adore la Willie, alors que la mère Jeaninne en a horreur!!!!!!!!!! Mais bon........ le chef c'est moi!!!!!!!!!!!!
Cool !!! J'adore les chiens !!! :lol:
Ba dit donc, elle a pas l'air commode la mere Jeaninne... J'y apporterais des fleurs... :wink:
En tout cas, c cool que tu viennes. :D

Pour ce qui est de l'hotel, si tu n'en trouves pas, demande toujours a BLub, je crois qu'il a reservé, mais risque de venir camper avec nous...
et mon pt Wolfy! ne sous-estime pas trop ma Léon!
T'inquiete Olivier, je te taquinne... Les nouveaux TDi font vraiment mal... J'ai encore jamais eu l'occasion de faire de se tirer la bourre contre eux, mais a mon avis, ca va etre chaud pour la clio...
En plus, g hate de monter dedans... ! :D

olivier

Message par olivier » 28 août 2003, 12:48

en toute logique tu la vera vendredi soir et dimanche pi tetre... :wink:

Mais je voudrais savoir, si on se fait qq tests, quand est-ce qu'on se les fait?

Alex?...... :o

devil

Message par devil » 29 août 2003, 10:39

Alex macfly est dans les choux en ce moment, il bosse trop et il a pas le temps de venir sur le forum...

Sinon, jpense que pour ceux qui veulent tester ca se fera plutot en fin de journée. Enfin on verra bien ensemble sur le moment comment ca se passe, car s'il y a 150 gendarmes au mètres carré, jpense qu'il vaudrait mieux remettre ca.

olivier

Message par olivier » 29 août 2003, 11:35

okèchh!
ca marche.
moi faut que je vois si je peu assurer ma clio le samedi jusqu'à une certaine heure ou sinon tt la journée. :|

sterile1664

Message par sterile1664 » 29 août 2003, 20:48

si y'a des membres qui partent de la somme ou de part là, je pars vendredi en fin d'après midi....... au cas où :wink:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »