Je rappelle au personnes a qui j'ai envoyé les ecopes que les frais d'envois ne sont pas a ma charge donc j'espère un remboursement.
L'indien et R11 règlé
J'pense que si ils recoivent 10 facture du même nom en l'espace d'une semaine, ca va leur sembler louche hein ? et après Mr TOM tu ne sera plus crédible si vraiment tu as besoin de quelque chose chez eux ....TOM a écrit :Et si je vous disais que j'ai cette fameuse facture...
Moi je fais le scan, soit quelqu'un en commande un où alors je le fais pour quelqu'un et après il faut vous débrouiller pour faire un moule où autre...NokiaDanceX a écrit :J'pense que si ils recoivent 10 facture du même nom en l'espace d'une semaine, ca va leur sembler louche hein ? et après Mr TOM tu ne sera plus crédible si vraiment tu as besoin de quelque chose chez eux ....TOM a écrit :Et si je vous disais que j'ai cette fameuse facture...
Enfin ce n'est que mon avis ..... cela dit c'est une bonne idée, ou alors demande qu'il t'en vende une bonne 15 ene histoire d'en avoir a l'avance
mdr
J'ai proposé d'en faire passer un modèle à MC racing pour en faire un moule et produire une série et depuis j'attends la proposition d'un.TOM a écrit :Moi je fais le scan, soit quelqu'un en commande un où alors je le fais pour quelqu'un et après il faut vous débrouiller pour faire un moule où autre...NokiaDanceX a écrit : J'pense que si ils recoivent 10 facture du même nom en l'espace d'une semaine, ca va leur sembler louche hein ? et après Mr TOM tu ne sera plus crédible si vraiment tu as besoin de quelque chose chez eux ....
Enfin ce n'est que mon avis ..... cela dit c'est une bonne idée, ou alors demande qu'il t'en vende une bonne 15 ene histoire d'en avoir a l'avance
mdr
Je sais dans quel situation tu es R11, donc merci pour tout et continu ton projet comme mis sur RS teamR11 a écrit :Je sens que je vais bientot faire une fausse facture "norototo"., un scan de merde et voila, de la, j'envoie le tot à mr MR.
Elle va marcher fort cette caisse, bonne continuation R11, il est super ton projetMR a écrit :Je sais dans quel situation tu es R11, donc merci pour tout et continu ton projet comme mis sur RS teamR11 a écrit :Je sens que je vais bientot faire une fausse facture "norototo"., un scan de merde et voila, de la, j'envoie le tot à mr MR.

Non c'est le meme diametre que l'entrée de l'écopepseudo a écrit :MR :
sur la boîte de R21T les sorties sont en 80mm je crois (confirmation?) et sur l'écope de mr BOUCHET à 95mm, tu as une gaine pour les connecter?
(c'est tout ce qui me manque :p)
merci