Si dans l'inertie du système l'info capteur perturbe la gestionjujudu33 a écrit :pas d'allumage alors la voiture ne pourrai pas demarrer!
mais je vois ce que tu veut dire!
Coupure d'injection - acoups - a vitesse stabilisée
-
Yosh46
si tu relis c est pas moi qui ai dit que ça le fait au leger relachement de gaz ! moi ça le fait pied "fixe"Yosh46 a écrit :tout a fait d'accord avec toi...
cependant, ça ne t'arrive que lors d'un léger relachement de l'accélérateur...
c'est là que je ne suit plus... je vois pas pourquoi ça serait à ce moment là qu'il viendrai nous emmerder quoi...
peut pas etre plutot un pbl du potard papillon...
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Si tout a fait , par contre on devra determiner si le soucis ce fait quelque soit le régime mais par contre toujours sur la meme position pédale alors que sur un capteur map (pression ) ce sera plutot l'inverseYosh46 a écrit :tout a fait d'accord avec toi...
cependant, ça ne t'arrive que lors d'un léger relachement de l'accélérateur...
c'est là que je ne suit plus... je vois pas pourquoi ça serait à ce moment là qu'il viendrai nous emmerder quoi...
peut pas etre plutot un pbl du potard papillon...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
Yosh46
lol nan nan ! les moteur de SC sont bon !! jvais pas foutre un phase1 dedansMR a écrit :Changes d'autoPATRiCK a écrit :j ai tous en double , je vais tout changé pis je verrai ! parceque sur autoroute c est chiant , ça donne un sacré accoup quand meme !
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2