Mais c'est une vrai Williams, 10cv sur la carte grise et 150 dans le moteur

Si on se tien au post qui avait ete cree, sur la numerotation des wiwi. Et bien 9/10 se tienne par rapport a la date de mise en circulation.A mon avis, c'est que tes 2 wili viennent de deux concessionaires de région différentes , ca expliquerai le 'désordre' des numérotées par rapport à la date de 1ere mise en circulation
Ma W a eu le TDB changé 2 fois et j'aurai bien aimé savoir si elle etait numerote ... Comment tu as fait pour le savoir precisement ?JBB a écrit :Pour ma part, lors de l'achat de ma williams de fin 93(qui a eu sa plaque volé), je me suis renseigné aupres de renault pour savoir si elle etait bien numeroté et quel numero elle avait.
Il m'on repondu qu'il fallait qu'il fasse des recherches, et qu'i rappelerait le garage (en locurence moi).
2 jours apres il me rappel et me donne le numero 4818. Surpris, je leur dit: mais il y en a eu seulement 2500 numéroté!
Pourtant y a des plaques originales Renault qui ont des numeros superieurs (dans les 7000)JBB a écrit : Il m'on repondu pas du tout. Il y en a eu 5035 numeroté de 93 a 94 (jusqu'au modele restiling).
team-dudu-sport a écrit :on m a toujours dit que les vraies numerotées sont les 3500 premieres...![]()
![]()
là je reste vraiment sur le cul a ce que vous dites...
moi qui en ai 2 willi de 93 et ce que je comprends pas c est que mon ancienne willi etait de juillet 1993 et numerotée 2861 et l actuelle que j ai est de septembre 93 et numerotée 2561.........![]()
![]()
y a un probleme la????
pourquoi c est pas dans le bon ordre alors que l actuelle devrait etre numerotée 28... et des boites!!![]()
: HELP ME
![]()
Franckymania a écrit :Ma W a eu le TDB changé 2 fois et j'aurai bien aimé savoir si elle etait numerote ... Comment tu as fait pour le savoir precisement ?JBB a écrit :Pour ma part, lors de l'achat de ma williams de fin 93(qui a eu sa plaque volé), je me suis renseigné aupres de renault pour savoir si elle etait bien numeroté et quel numero elle avait.
Il m'on repondu qu'il fallait qu'il fasse des recherches, et qu'i rappelerait le garage (en locurence moi).
2 jours apres il me rappel et me donne le numero 4818. Surpris, je leur dit: mais il y en a eu seulement 2500 numéroté!
Pourtant y a des plaques originales Renault qui ont des numeros superieurs (dans les 7000)JBB a écrit : Il m'on repondu pas du tout. Il y en a eu 5035 numeroté de 93 a 94 (jusqu'au modele restiling).