Je me demande simplement en quoi un changement de durit d'origine par des avia ameliore le freinage.
Merci pour vois explication.
Pour dégrossir, les Durits d’origine son en caoutchouc, donc elle se dilate beaucoup lors du freinage, alors que les Durits avia son en Tuyau Téflon à parois lisse, et en plus par-dessus la tresse inox norme AISI304/515 ou BS970 T°: de –56° à +232°crics42 a écrit :Bon en frein, j'y connais pas grand chose, mais lorsque ca parle d'optimiser son freinage, on entend toujours les memes modifs, parmis lesquel les fameuses durit avia.
Je me demande simplement en quoi un changement de durit d'origine par des avia ameliore le freinage.
Merci pour vois explication.
Changer les disques ne changent pas grand chose. Le rainurage n'apporte rien c'est pour nettoyer les plaquettes.mon BB clio16S a écrit :moi j'ai une clio 16 et j'ai viré mes disque origine par des percé rainuré parce que frainage pas super
mm avec percé rainuré je trouve pas sa géniale.![]()
Quelle est la différence entre des disques GrN et des percé rainuré ,et ils coute combien a l'achat?
oki donc mauvaise plaquette mauvais freinageFranckymania a écrit :Changer les disques ne changent pas grand chose. Le rainurage n'apporte rien c'est pour nettoyer les plaquettes.mon BB clio16S a écrit :moi j'ai une clio 16 et j'ai viré mes disque origine par des percé rainuré parce que frainage pas super
Quelle est la différence entre des disques GrN et des percé rainuré ,et ils coute combien a l'achat?
Ce sont les plaquettes qui importent
Disque GrN = 98.00 eurosmon BB clio16S a écrit :moi j'ai une clio 16 et j'ai viré mes disque origine par des percé rainuré parce que frainage pas super
Justement nan! Enfin dans certains cas les durites avia posent pb au CT car ce sont parfois les gens qui les font eux-même (surtout en moto) et là ça peut poser un pb de sécurité avec un montage maison! m'enfin la mienne est passé sans soucis, il faut juste savoire que...Franckymania a écrit :En plus c bien plus solide donc pas de souci au CT
Et surtout ca eclate pas au moment ou on en a le plus besoin, experience vecue pour Ben74 a la chatre, durite eclatee a 500kms de chez lui