j'hesite à la vendre ma p'tite clio pour financer un projet immobilier donc si qq un la veux qu'il me fasse signe en mp.
comme c'est une hesitation pour l'instant c'est pour ca que je post ici et pas dans les PA.
a+
dan
Quasiment toutes les voitures sont à perte donc soit je la vend complet soit en piece donc si des pieces vous interreses dites le moi avec un prix et je vois comment je pense la vendre.Spender MKII a écrit :pour l'avoir croisée sur une air d'autoroute je dois dire que c'est un très beau jouet. Le seul truc qui m'ennuie pour toi c'est que tu risques d'avoir du mal à la vendre ou dumoins à récupérer tout l'argent que t'as mit dedans
Ce serait bien dommage de vendre une si belle auto en pieces..Dan RSi a écrit :Quasiment toutes les voitures sont à perte donc soit je la vend complet soit en piece donc si des pieces vous interreses dites le moi avec un prix et je vois comment je pense la vendre.Spender MKII a écrit :pour l'avoir croisée sur une air d'autoroute je dois dire que c'est un très beau jouet. Le seul truc qui m'ennuie pour toi c'est que tu risques d'avoir du mal à la vendre ou dumoins à récupérer tout l'argent que t'as mit dedans
A+
dan