Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
-
mick69
je vous met en garde sur agf de nimes car j'ai eu de gros souci à cause d'eux ils ne font pas dans la dentelle voila mon histoire bha en fait j'ai cartonné cet hiver sur la neige avec ma clio rs donc jusque la tout ce passait bien pas de souci de remboursement mais quel surprise ai je eu au mois de mai une petite lettre des agf de nimes comme quoi il me mettait à la porte à la fin septembre donc bien mis dans la merde car quand une assurance vous vire c'est la galère pour en retrouvé une donc j'ai été obligé de vendre ma clio rs que j ai réussi à vendre 2mois après et la agf m'ont encore fait payé jusqu'a ce mois ci donc faite bien attention avec cette assurance tant qu il peuve vous empoché des thunes tout va bien mais des qu'il faut etre la c'est au revoir et demerde toi !!!!!!!:x
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai eu un accident avec ma voiture. Merci le sanglier, bha j'ai pas reçu de courrier. Pourtant le carrossier c'est gavé à mon gout. Presque 4000.00 euros de facture.mick69 a écrit :je vous met en garde sur agf de nimes car j'ai eu de gros souci à cause d'eux ils ne font pas dans la dentelle voila mon histoire bha en fait j'ai cartonné cet hiver sur la neige avec ma clio rs donc jusque la tout ce passait bien pas de souci de remboursement mais quel surprise ai je eu au mois de mai une petite lettre des agf de nimes comme quoi il me mettait à la porte à la fin septembre donc bien mis dans la merde car quand une assurance vous vire c'est la galère pour en retrouvé une donc j'ai été obligé de vendre ma clio rs que j ai réussi à vendre 2mois après et la agf m'ont encore fait payé jusqu'a ce mois ci donc faite bien attention avec cette assurance tant qu il peuve vous empoché des thunes tout va bien mais des qu'il faut etre la c'est au revoir et demerde toi !!!!!!!:x
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
C'est le principe de cette assurance. C'est l'aventage pour certain.rob a écrit :c'est clair que pour toi c'est cool mais regarde moi j'ai 12 ans d'assurance jamais eu de pete et je suis a 540 chez un autre agf t a nimes la prime est de 810€ je trouve qu'y a de l'abus puis quand tu compare ton tarif au miens c'est le même alors que le temps de permis et assurance est loin d'etre le meme (sans te critiquer bien sur)Tot69 a écrit : Peut être normale que tu paye ce prix la non.
Arrêté de dire que AGF c'est chero. Moi 5 ans de Permis 2 ans d'assurance chez AGF Nîmes et je suis comptant de paye 800 euros Tous risque. Quand dans d'autre assurance on te demande 1500 euros voir plus![]()
Maintenant Peut être que pour certaine personne AGF Nîmes c'est top et pour d'autre moins bien.
Spa tlm qui a 12 ans de permis et d'assurance
voila
a plus
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
mick69
- Tot69
Tot69 a écrit :J'ai eu un accident avec ma voiture. Merci le sanglier, bha j'ai pas reçu de courrier. Pourtant le carrossier c'est gavé à mon gout. Presque 4000.00 euros de facture.
Bientot 1 Anmick69 a écrit :ça t'es arrivé quand ? car moi g reçu le courrier 4 mois après l'accident
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Franckymania a écrit :Toutes les assurances c'est pareil, ils peuvent te virer du jour au lendemain.
En tous cas, tant que t'as pas d'accident, tu fais des economies de oufs avec AGF nimes (pour moi 1388 Eur au tiers a la MAAF, 600 Eur Tout risques avec AGF, et ca depuis 2 ans, autant dire que je les benis !!)
par contre ton bons n'augmente pas donc tu peux pas partir de chez eux
ou alors avoir une autre petite voiture d'assurée a ras les paquerettes chez qq 1 d'autre et comme çà on beneficie du tarif de agf +hausse du bonus pour disons 600+200=800€
moi j'y suis resté un an... au bout d'un mois explosion de ma clio =lettre directe
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai envoyé les documents de résiliation par mail en leur demandant si ça suffisait ou si il fallait autre chose, aucune réponse.
Je les ai appeller du coup, et la bonne femme je la faisait limite chier à lui poser des questions
Elle m'a dit que j'allais recevoir un dossier sous 3 semaines... Faut pas être pressé de plus payer à ce qu'on dirait !
Je les ai appeller du coup, et la bonne femme je la faisait limite chier à lui poser des questions
-
duck62
résultat du devis: pour les mêmes garanties 470€duck62 a écrit :pour ma part, je viens de faire une demande de devis chez JJM pour une wiwi, car avec mon ex je payais 720€ pour vol-incendie-bris de glace pour 6 ans de permis et un bobo matériel non responsable, on verra ce que ça donne
je crois que je sais où je serai assuré l'année prochaine!
Au revoir Wiwi, bonjour Speedy!!