pk une balade comme ca ?
Pk 40kms ?
pk etc ??
ici c pas le garage, donc vois avec eux directement, pk y a eu autant de km
URGENT Besoin conseil suite pb avec Concess
- Spender MKII
je dis ça parce que y'a des bourrins qui vont attraper la commande au boitier pap' et la foutre en rupture... après c'est vrai que ça fait beaucoup quand même j'ais peut-être éxagérélatoug a écrit :ton raisonnement n'est pas faux, mais tu laisse chauffer l'auto et hop 10 kms maxSpender MKII a écrit :en fait la longueur de l'essai dépend des travaux effectués, un para un petit tour suffit le temps de vérifier que tout se passe bien, si y'a un soucis 10bornes max, après quand c'est un problème à chaud, vaut mieux qu'ils fasse 40 km plutôt que la voiture soit au rupteur 10 minutes![]()
40 bornes attends faut arréter

Ben moi c'est sa tout mon problème, j'ai du jeu dans la direction depuis quelque temps sur ma 16, une petite fuite sur le soufflet de cardan coté boite et un para a faire mais je repousse toujours le moment d'aller en concess par peur du taf mal fait ou des guignols de mécano
qui vont se faire plaize avec ma caisse sans réspecter "évidemment" le temps de chauffe et en faisant des truc qui n'oseraient meme pas faire avec la leur. Dans ces conditons c a se demander si faut pas faire le maximum soit meme et encore faire confiance au concess??