[Post-it] Propositions, Initiatives, Idées pour le forum
en effet l'idée est à creuser, et c'est vrai que tout le monde ne peut pas bénéficier d'un garage,
c'est pourquoi je me sert souvent de celui du cousin dans la région
en plus on a l'outillage que l'on se sert pour le rallye donc je suis sûr de ne pas embêter les mécanos en empruntant le leur
et quand je suis dispo je ne suis pas contre filer un petit coup de main à celui où celle qui en a besoin
il y en a déjà une paire du forum qui connaissent la route pour y venir au garage
c'est pourquoi je me sert souvent de celui du cousin dans la région
en plus on a l'outillage que l'on se sert pour le rallye donc je suis sûr de ne pas embêter les mécanos en empruntant le leur
et quand je suis dispo je ne suis pas contre filer un petit coup de main à celui où celle qui en a besoin
il y en a déjà une paire du forum qui connaissent la route pour y venir au garage
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Yqnn16s
Très bonne idée à exploiter je rejoins un peu les autres.
Une idée qui va dans le sens de l'association et de son esprit.
Une idée qui va dans le sens de l'association et de son esprit.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
-
ClioWilliams51
moi je propose d'ameliorer la fonction Recherche
je trouve qu'elle n'est pas assez voyante, d'ou sa faible utilisation par les newbies!
je pense qu'il faudrait le rendre plus voyante sur l'index du forum, un peu comme sur tout les sites ou on peut taper sa recherche et appuyer sur le bouton RECHERCHE
je trouve qu'elle n'est pas assez voyante, d'ou sa faible utilisation par les newbies!
je pense qu'il faudrait le rendre plus voyante sur l'index du forum, un peu comme sur tout les sites ou on peut taper sa recherche et appuyer sur le bouton RECHERCHE
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
vive la Yaute savoieBen74 a écrit :j'ai une chevre en yaute savoie a preter![]()
Sinon que de l'outillage "oridinaire"
desole pour le HS
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari