[Post-it] Propositions, Initiatives, Idées pour le forum

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 11 août 2006, 11:28

Une autre petite réflexion de ma part, si je ne souhaite pas la bienvenue à tous les nouveaux, ce n'est pas parce que je ne suis pas content de les voir mais parce que je n'ai pas envie d'avoir un nombre impressionnant de messages dont la moitié ne soient pas constructifs, je préfère me réserver pour les nouveaux venant de ma région ou ayant les mêmes autres passions que moi style R8...
Ca me fait un peu rire les personnes qui ont 30 messages à leur actif dont 80 % de bienvenue. Fin du HS
C est un point de vue , mais bon : on encourage a fond les nouveaux a se presenter , si c est pour qu ils le fassent dans le vent c est pas la peine . :roll: . Ca peu paraitre anondin mais je pense qu un petit bienvenue ca fait plaisir a celui qui c est donner la peine de se presenter

Image

Laëticia

Message par Laëticia » 11 août 2006, 11:49

Je ne m'y connais pas suffisamment encore mais je trouve le forum très bien mais un peu strict :D Mais je comprends avec des boulets comme moi :oops:

Ausiman

Message par Ausiman » 11 août 2006, 11:50

lol, si les boulets c'etaient que des gens comme toi, je pense qu'on aurait pas eu tous ces problèmes :P
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Laëticia

Message par Laëticia » 11 août 2006, 11:55

Ausiman a écrit :lol, si les boulets c'etaient que des gens comme toi, je pense qu'on aurait pas eu tous ces problèmes :P
Merci c'est très gentil :oops: j'espère que cela va s'arranger )

Nono26

Message par Nono26 » 11 août 2006, 13:03

JMRS63 a écrit :
Une autre petite réflexion de ma part, si je ne souhaite pas la bienvenue à tous les nouveaux, ce n'est pas parce que je ne suis pas content de les voir mais parce que je n'ai pas envie d'avoir un nombre impressionnant de messages dont la moitié ne soient pas constructifs, je préfère me réserver pour les nouveaux venant de ma région ou ayant les mêmes autres passions que moi style R8...
Ca me fait un peu rire les personnes qui ont 30 messages à leur actif dont 80 % de bienvenue. Fin du HS
C est un point de vue , mais bon : on encourage a fond les nouveaux a se presenter , si c est pour qu ils le fassent dans le vent c est pas la peine . :roll: . Ca peu paraitre anondin mais je pense qu un petit bienvenue ca fait plaisir a celui qui c est donner la peine de se presenter
Vu le nombre d'inscrits, tous les nouveaux ont des inscrits sur le forum proches de chez eux mais effectivement ça fait toujours plaisir d'être bien acceuilli.
Pour ma part ça m'avait également fait plaisir mais ce que j'ai le plus apprécié c'est d'avoir reçu des commentaires de personnes proches de chez moi (encore merci bwilliams et jubei07), de ce fait j'ai vite communiqué par PM et rencontré quelques personnes proches de chez moi pour parler de choses et d'autres.

Ausiman

Message par Ausiman » 11 août 2006, 13:08

ce qu'il faudrait automatiser aussi c'est la purge une fois par des comptes n'ayant pas posté l'année écoulée.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Franckymania

Message par Franckymania » 11 août 2006, 13:17

Ausiman a écrit :ce qu'il faudrait automatiser aussi c'est la purge une fois par des comptes n'ayant pas posté l'année écoulée.
On degage "Administrateur" alors ? :D

Arnaud

Message par Arnaud » 11 août 2006, 13:19

ué 7 messages en 4 ans, on le ban pas lui :lol:

Sensei

Message par Sensei » 11 août 2006, 13:19

:lol: :lol: :lol:

StEz13

Message par StEz13 » 11 août 2006, 13:29

Ausiman a écrit :ce qu'il faudrait automatiser aussi c'est la purge une fois par des comptes n'ayant pas posté l'année écoulée.
y'a beaucoup de comptes a 0 et a moins de 5 qui ne postent pas ou plus
après certains memebres a plus de 1000 messages ne postent plus aussi

que faire???
pour ceux de ma region j'ai envoyé des PM pour qu'il reviennent mais aucune reponses :|

sinon peut -on purger les topics verouillés de la buvette qui n'ont aucuns interet???
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »