problème réglé a écrit :Bon je vous expose la situation:
ma Clio est équipée d'une alarme GT 31 qui gère coupe circuit (pompe à essence et démarreur) et la centralisation
-hier soir à 6 heures je veux partir (normal)
-la voiture s'ouvre (toujours normal)
c'est là ou ça bloque, le coupe circuit s'éteind pas...
je regarde la commande, rien d'anormal ça s'allume et tout. Je décide donc d'appeler qu'on vienne me chercher pour revenir plus tard avec mon père.
On contrôle tous les fusibles, y compris ceux de l'alarme et ils sont tous bons. On suit donc le trajet des fils qu'il y a en bordel sous la planche de bord et on trouve le récepteur qui a le voyant éteint... on l'ouvre rien n'a l'air d'avoir cramé.
Voilà ou j'en suis ma voiture est toujours sur le parking de Renault (fermée vous en faites pas), il semblerait que l'alarme ait été mise à la place de celle d'origine et j'en sais pas plus.![]()
![]()
![]()
Quelqu'un peut m'aider? Que ça me gonfle
Bon point positif la fuite d'huile s'est super calmée comme par magie (et y'a de l'huile dans le moteur je vous assure)
Bon suite à ce probème d'alarme j'ais plus la centralisation par un plip... J'aimerais donc savoir comment je peux le récupérer (de préférence avec une clef Renault, même si je doute que ce soit possible). Dois-je absolument passer par un boitier d'alarme (et donc un plip indépendant)?
Merci de m'éclairer de vos lanternes.