Pour le voyant je pense pas aux pistons, sur ma 16s y'avait un connecteur de mal branché à côté de la bobine... regarde par là.
ENCORE félicitation!!!
Altahi a écrit :Oué à courbevoie on trouve de toutmouradd a écrit :Ah t'es là toi ?!Altahi a écrit :Aller dépéches toi de la roder pour venir faire un tour à Courbevoie
+++
Ba on va faire ça alors..
Déja, changement de galet, freins, para, ct, cg, assurance.. ca va nous laisser un peu de temps je crois..
Des Ch'ti, des Savoyards Raleurs et Amoureux des PASSSSTAAAA![]()
