Merci Nico,c'est cool!
Alors voila,j'ai acheter chez renault un faisceau moteur de megane 1.6l 16v de 2004.
Apres avoir sortie celui d'origine,je me suis apercu que j'avait 2 prise en plus sur le nouveau(voir tophs)!
A quoi servent ces prises?
-la premiere avec les 3 fils blanc a viser,je suppose que ce sont des masses!Mais je n'ait rien qui correspond sur le bloc,apparament cela viendrait au niveau de la pipe du calorstat(vue la longeur des fils et l'emplacement de la prise la plus proche sur le faisceau)!
-la deuxieme,elle vient au niveau du demareur,juste un peux avant(tjs au vue de la longeur des fils)!Elle ressemble au prises ou l'ont met un relais ou un truc dans le style,non?
Est ce que je peux monter le faisceau comme sa en laissant les prises libre?
Le calculateur ne risque t'il pas de me faire c*ùm$?
Je suppose qu'elles servent a des accessoire que la caisse n'a pas!
Ils ont deja passer 2 semaines avec la carte grise et la caisse pour me commander ce faisceau pour etre sur que ce soit le bon et apparament sa ne va pas!
C'est surtout que le gars m'a dit que vu que je ne le faisait pas monter chez renault,une fois payer ils ne me le reprendrait pas!
Sa va commencait a me faire vraiment chier si ils ce sont planter,je sens que demain sa va geuler chez renault!
A 560e le faisceau,je vait pas m'assoire dessus!