[Hotel] Mas du clos 4 et 5 juin 2006
il ne reste malheuresement qu'une seule placeArnaud a écrit :Bon mon petit fred,il faut me trouver une piaule pour moi et ma petite femme
peut etre un desistement d'ici la et dans ce cas on pourra s'arranger:)
d'ailleur up pour la derniere place
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
bon finalement ca devrait s'aranger arnaudMR a écrit :J'ai une place pour ta femme dans mon grand lit, mais malheureusement pas pour toi. Essayes avec la bande de gayzous qui traine sur le forum, si un peu te dépanner meme si il te touche le nerf optiqueArnaud a écrit :Bon mon petit fred,il faut me trouver une piaule pour moi et ma petite femme
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
J'ai proposé cette solution à madameMR a écrit :J'ai une place pour ta femme dans mon grand lit, mais malheureusement pas pour toi. Essayes avec la bande de gayzous qui traine sur le forum, si un peu te dépanner meme si il te touche le nerf optiqueArnaud a écrit :Bon mon petit fred,il faut me trouver une piaule pour moi et ma petite femme
Merci fred de te demerder
On mettra nos femmes en relation pour qu"elles voient qui est le plus endurant (pas a la sièste car la tu n'a aucune chance) et ce sans pilulles bleu pour 1 fois pour toiArnaud a écrit :J'ai proposé cette solution à madameMR a écrit :J'ai une place pour ta femme dans mon grand lit, mais malheureusement pas pour toi. Essayes avec la bande de gayzous qui traine sur le forum, si un peu te dépanner meme si il te touche le nerf optiqueArnaud a écrit :Bon mon petit fred,il faut me trouver une piaule pour moi et ma petite femmevoici sa reponse:'j'aime pas les petits vieux,ils sont pas endurants"
![]()
Merci fred de te demerderDonc je prends la place et j'irais dormi avec MR
-
Yqnn16s
Je note ; je prend du gel douche dans ce casFred 51 a écrit :douches individuelles ou collectives, car si c'est le cas
il va falloir faire gaffe avec le savon, on ne sait jamais avec Alex![]()
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)