donc j'appelle quelqu'un pour qu'on vienne me chercher je vais au commissariat pour qu'on prenne ma plainte...J'ai attendu plus de 3heures pour qu'au bout de 3h on refuse de prendre ma plainte puisque je n'avais pas mon contrat d'assurance
Voler un scooter sur une grande avenue principale et super fréquentée faut y aller surtout devant un centre EDF ou il y a sans arret du passage!
Le soir je retourne au commissariat 4h30 avant de prendre ma plainte et je vous parle même pas du procés verbal qui est bourré de fautes d'orthographes type : "Mlle sait presenter","le plain d'essence","elle a justifiait"...
Pour apprendre aujourd'hui que l'assurance ne voulait pas me rembourser...Il me faut un contrat de vente chose que je n'ai pas vu que je suis passée par une dame agée qui l'a gagné au bigdil...Je lui demande une attestation sur l'honneur l'assurance me dis que ca ne suffit pas...
Elle me demande aussi des factures d'entretien pour ca aucuns problemes mais j'ai besoin de vous.
Comment faire pour me faire rembourser au mieux? Quels papiers seraient susceptibles de convenir? Que déclarer a l'assurance concernant le scooter à part la description?
Merci d'avance jsuis vraiment dégoutée après la clio en septembre ben le scoot et après... le vélo?