[Hotel] Mas du clos 4 et 5 juin 2006
10 PLACES DISPONIBLES SUPPLEMENTAIRES
Salut à tous.
nous avons effectué le paiment pour confirmer notre venue pour 60 places.
J'ai bloqué à nouveau 10 places supplémentaires qu'il va falloire que je confirme tres vite à l'hotel.
pour les 10 places supplementaires, vous serez hebergé en chambre de 2 lits simple ou 1 lit double suivant les disponibilités.
voici dans l'ordre des priorités les places :
Arnaud : 1 place pilote
franckymania : 1 accompagnateur
shurik'n : 1 accompagnateur
ludo : 1 accompagnateur
Warrior16s : 1 accompagnateur
bebekristof : 1 accompagnateur
Titou01 : 2 accompagnateur
Vef : 2 places spectateurs
les cheques doivent arrivés avant le samedi 11 mars SANS FAUTE. Ceux qui n'envoient pas leur cheques à temps verront leur places perdus definitivement
reportez vous à la page 1 pour connaitre le montant de vos cheques en face de vos pseudo
Si vous renoncez à votre place supplémentaire merci de m'envoyer un pm pour que je puisse prendre une autre personne.
Merci a tous
fred73
Salut à tous.
nous avons effectué le paiment pour confirmer notre venue pour 60 places.
J'ai bloqué à nouveau 10 places supplémentaires qu'il va falloire que je confirme tres vite à l'hotel.
pour les 10 places supplementaires, vous serez hebergé en chambre de 2 lits simple ou 1 lit double suivant les disponibilités.
voici dans l'ordre des priorités les places :
Arnaud : 1 place pilote
franckymania : 1 accompagnateur
shurik'n : 1 accompagnateur
ludo : 1 accompagnateur
Warrior16s : 1 accompagnateur
bebekristof : 1 accompagnateur
Titou01 : 2 accompagnateur
Vef : 2 places spectateurs
les cheques doivent arrivés avant le samedi 11 mars SANS FAUTE. Ceux qui n'envoient pas leur cheques à temps verront leur places perdus definitivement
reportez vous à la page 1 pour connaitre le montant de vos cheques en face de vos pseudo
Si vous renoncez à votre place supplémentaire merci de m'envoyer un pm pour que je puisse prendre une autre personne.
Merci a tous
fred73

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Fred73 (entre autres) un petit message d'encouragement pour l'organisation de l'evenement, ca transpire l'engagement, franchement, chapeau.
De mon cote, ma passagere, cette traitresse ,-), va me faire faux-bond (elle sait pas ce qu'elle rate) et les 5 euros que j'aurai investis pour elle se transformeront en don pour l'asso ;-) Ou au pire en un autocollant de l'asso pour mettre sur la vitre arriere (argenté de pref ;-)
Bonne continuation,
T.
De mon cote, ma passagere, cette traitresse ,-), va me faire faux-bond (elle sait pas ce qu'elle rate) et les 5 euros que j'aurai investis pour elle se transformeront en don pour l'asso ;-) Ou au pire en un autocollant de l'asso pour mettre sur la vitre arriere (argenté de pref ;-)
Bonne continuation,
T.
...
-
BebeKristof
- Franckymania