voilà,sur ma williams j'ai des petits problèmes de secousses (accoups) quand je lache l'accélérateur à faible vitesse (en ville sur la 1ere/2ème/3ème.).C'est à dire que par exemple je roule en 2ème et je lache l'accél,la voiture va ralentir jusqu'à ce que la voiture se mette à avancer sur le ralenti.Là j'ai des à coups importants.En plus de ça j'ai le levier de vitesse complètement décalé,en gros il faut que je mette le levier à gauche en butée pour qu'il soit au centre.Et quand je passe les vitesses,elles accrochent beaucoup,elles sont difficiles à passer.Elles ne craquent pas,c'est juste que la transition entre 2 vitesses accroche.Comme si j'étais pas bien en face.
Dès fois quand je suis au point mort et que je passe la 1ère,j'ai l'impression de mettre tout en place,ca fait comme une vibration(pas évident à décrire!).
Pour être plus prècis,voilà ce qui a été fait sur ma clio:
Les 3 supports moteurs sont neufs,la vidange de la boîte à 1mois (elf trj de chez renault),la courroie d'alternateur a été changée en début novembre(je pense que c'est depuis le levier n'est plus au centre).
voilà j'espère que je n'ai rien oublié.
des idées?
combien de kms dure un embrayage en conduite normale?Le mien doit avoir un peu plus de 40000KMS.Est ce que ca peut causer ce genre d'accoups?Et des passages difficiles?