Plaquettes de frein Bremstar
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Plaquettes de frein Bremstar
J'ai lu sur un autre forum (le RS team) que les plaquettes Bremstar 085 etaient tres performantes, voir meme mieux que des carbone lorraine aux dires de certains.
alors ma question : ces plaquettes existent elles aussi pour clio 16s/willy ?
y'en a qui les auraient deja essayées ?
alors ma question : ces plaquettes existent elles aussi pour clio 16s/willy ?
y'en a qui les auraient deja essayées ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
apparement c'est bremstar eux meme qui les fabriquent, voila tout ce que j'ai trouvé sur le topic concernant ces plaquettes sur le rs team :

et le topic en question :
http://forums.rs-team.org/read.php?f=1&i=65786&t=65786

et le topic en question :
http://forums.rs-team.org/read.php?f=1&i=65786&t=65786
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
anthony.b
- Ausiman
ils ont une ref pour les 16/willy ?CuprA a écrit :appel-les pour une commande groupée...
je fais partie de la commande dont tu mets la facture, je recevrais ces plaquettes en fin de semaine / début de semaine prochaine.
je pense les monter assez rapidement, je pourais alors dire ce que j'en pense comparé aux plaquettes d'origine de RS
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
+1, distributeur de composants de systèmes de freinage pour véhicules industrielsanthony.b a écrit :Je connais BREMSTAR car nous travaillons avec eux et ils ont l'habitude de fournir des pièces de qualité.
Par contre, je ne suis pas sure qu'ils soit les fabricant des plaquettes mais plutot des revendeurs
situé à Pringy, bien connu dans le domaine du transport,
mais de la à mettre des plaquette de frein de camion sur les clio
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc