Puce F7R
Puce F7R
Voila j ai une petite question,
Est ce que la puce RS ref 77 11 126 569 de la clio F7R
est compatible avec le moteur et la gestion de la megane?
Sacahant que j ai un F7R 710 ou je vais monter des acc de willi;
J aimerai vos avis ou/et conseils
Est ce que la puce RS ref 77 11 126 569 de la clio F7R
est compatible avec le moteur et la gestion de la megane?
Sacahant que j ai un F7R 710 ou je vais monter des acc de willi;
J aimerai vos avis ou/et conseils
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering
- Franckymania
Oui et a l heure actuelle, ceux que j ai trouver qui on un F7R710 avec acc de willi on ou une gestion programable style challenger 4 ou une magneti de megane cup.
Moi j aimerai conserver ma gestion d origine avec une puce qui va bien, car c est la caisse que j utilise tout les jours et j ai pas le budget pour une gestion de cup
Moi j aimerai conserver ma gestion d origine avec une puce qui va bien, car c est la caisse que j utilise tout les jours et j ai pas le budget pour une gestion de cup
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering
Salut
ton boitier de megane n'accepete pas les puce issue des clio car gestion et boitier completement different.
la reprogramation est plus facile par la prise diagnostique car le boitier est completement noyer dans de la cire tres difficile a enlever (mais pas impossible
)
bon courage
a pluche
fred
ton boitier de megane n'accepete pas les puce issue des clio car gestion et boitier completement different.
la reprogramation est plus facile par la prise diagnostique car le boitier est completement noyer dans de la cire tres difficile a enlever (mais pas impossible
bon courage
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Willi et 16S sont en Fenix 3fred73 a écrit :Salut
la reprogramation est plus facile par la prise diagnostique car le boitier est completement noyer dans de la cire tres difficile a enlever (mais pas impossible)
bon courage
a pluche
fred
Mégane est en Fenix 5