Trombinoscope des Clio Boys & Girls

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 03 déc. 2005, 13:45

bouhhh :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement que tu es là ma belle, j'me sentirais bien seule sinon (malgré tt les efforts de ma colloc :) )

Jubei07

Message par Jubei07 » 03 déc. 2005, 13:47

elles sont pas mal les filles du forum :D

et ya plein de grenoblois(e) on c'est ptetre deja croisé

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 03 déc. 2005, 13:48

ca se pourrait, je répére les wiwi à 100 km à la ronde lol :)

la belle au bois dormant

Message par la belle au bois dormant » 03 déc. 2005, 13:51

et voila la belle elo ma cherie don't touch she is mine

Image

Jubei07

Message par Jubei07 » 03 déc. 2005, 13:52

jy vais pas en wiwi elle dors chez moi o garage c'est trop dangereux grenoble pr les clio kan on voi ce qui est arriver a loris

loris

Message par loris » 03 déc. 2005, 13:57

Jubei07 a écrit :jy vais pas en wiwi elle dors chez moi o garage c'est trop dangereux grenoble pr les clio kan on voi ce qui est arriver a loris
t' as bien raison...pour info, cette semaine on m' a bourré un chiffon dans le pot.......y a soit quelqu'un qui m' en veut, soit y en a un qui veut immobiliser ma tuture pour se la faire dans la nuit qui suit...... :boxe:

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 03 déc. 2005, 14:00

loris a écrit :
Jubei07 a écrit :jy vais pas en wiwi elle dors chez moi o garage c'est trop dangereux grenoble pr les clio kan on voi ce qui est arriver a loris
t' as bien raison...pour info, cette semaine on m' a bourré un chiffon dans le pot.......y a soit quelqu'un qui m' en veut, soit y en a un qui veut immobiliser ma tuture pour se la faire dans la nuit qui suit...... :boxe:
Décidement, c'est pas la bonne période à grenoble :cry: dslée pour toi loris :(

loris

Message par loris » 03 déc. 2005, 14:03

elodie_grenoble a écrit :
loris a écrit :
Décidement, c'est pas la bonne période à grenoble :cry: dslée pour toi loris :(
y a pas eu de mal ; le chiffon s' est envolé.....mais bon, maintenant je fait le tour de la voitutre a chaque fois.......et ça commence un peu a me gonfler; c' est un peu la raison pour laquelle je l' ai mise en vente.....a contre coeur .... j' ai dit ..UN PEU, y' a aussi un petit souhait de se payer soit une vraie WILLIAMS , soit je repart dans les becanes..... :?

Jubei07

Message par Jubei07 » 03 déc. 2005, 14:16

moi je suis monter une fois pour 2heures de cours et jai stresser pendant 2h lol j'ose meme pas imaginer de la laisser la nuit.

me voila avec mes voitures:

Image

loris

Message par loris » 03 déc. 2005, 14:18

ça j' aime ...2 bombes ..avec un A au cul........ça c' est beau.... :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »