un nouveau moteur renault qui a la peche: le M9C

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 24 nov. 2005, 10:55

vef445 a écrit :Mais c'est qui ce boulet de testeur de voitures :?:
Et je cite : "je suis sûr qu'on peut faire grincer les pneus en départ arrêté".
Ben voyons, faut au moins une ferrari pour faire grincer les pneus en DA :boxe:
pas forcèment, j'y arrive avec le kangoo mazout de la sté :lol: :lol:


EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

vef445
Messages : 1247
Enregistré le : 31 mai 2004, 00:36
Localisation : Orléans (45) et sologne (41)

Message par vef445 » 24 nov. 2005, 12:12

Fred 51 a écrit : pas forcèment, j'y arrive avec le kangoo mazout de la sté :lol: :lol:
T'es trop fort! Tu as dû faire une grosse prépa moteur dessus je suppose :D

:lol: :lol: :lol:


PS : c'est plus qu'évident que les deux loulous récitent leur texte...
T16, avec un grand T :D

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 24 nov. 2005, 12:22

vef445 a écrit :
Fred 51 a écrit : pas forcèment, j'y arrive avec le kangoo mazout de la sté :lol: :lol:
T'es trop fort! Tu as dû faire une grosse prépa moteur dessus je suppose :D

:lol: :lol: :lol:
je charge un max sur l'arrière :lol: :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 24 nov. 2005, 13:47

Moi elle me déplais pas pour une voiture de tout les jours pourkoi pas, mais la 16S dans le garage pour les weeks. :D 8)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 24 nov. 2005, 14:35

J'adore le début quand il allume la mrs
Ah c'est bien un diesel

looool kc mais bon tu voie le compteur monté sans poussé (comme une 206rc :evil: )
clio rs 2 modified

wibi
Messages : 2218
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:56
Localisation : 34
Contact :

Message par wibi » 24 nov. 2005, 14:43

pour une voiture de tous les jours, ca rique de faire un peu chero
elle devrait faire en gros 4000 euros de plus que l' essence.

je vois que les talibans anti-mazout font une fois de plus preuve d' ouverture d' esprit :lol:
(jetons un peu d' essence sur le feu :D )

de toute manière, rien ne sert de raler, puisque la raison des plus nombreux l' emporte toujours, donc.....
la nouvelle génération de moteurs "sportif" tout public se fera sans vous.

oui, je dit sportif, car a moins que vous soyez des professionnels
du pilotage , les performances de ces voitures tout public suffisent largement pour l' utilisateur lambda d' une voiture que nous sommes.

ce n'est pas parceque nous mettons des roues slicks de temps en temps sur un circuit et fesons gueuler le moteur que vous arrivez à exploiter
un vehicule comme le ferait un PRO.
donc, meme avec les performances de cette megane rs dci, vous n' en exploiterez meme pas 50% de son potentiel.
alors, pourquoi demander encore plus ??
avoir plus en ne l' exploitant presque pas, c'est ridicule. c'est papy en ferrari :boulet:

a mon avis, beltoise en s' amusant avec cette dci mettrait 1 minute au tour de n' importe que taliban de l' essence du dimanche meme avec une grosse essence. :lol:

talibans : :conasse: reflechissez 2 secondes avant de vous moquer d' un moteur de 175 cv et d' un chassis de 2005 :boulet:

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 24 nov. 2005, 14:52

C est pas le moteur de 175 ch et le chassis 2005 qui gènent ; c est l etat d esprit dans lequel se vehicule est construit , commercialiser et publier ; cette propagande commerciale que les constructeur veulent nous faire avaler !!
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 24 nov. 2005, 14:59

wibi a écrit :pour une voiture de tous les jours, ca rique de faire un peu chero
elle devrait faire en gros 4000 euros de plus que l' essence.

je vois que les talibans anti-mazout font une fois de plus preuve d' ouverture d' esprit :lol:
(jetons un peu d' essence sur le feu :D )

de toute manière, rien ne sert de raler, puisque la raison des plus nombreux l' emporte toujours, donc.....
la nouvelle génération de moteurs "sportif" tout public se fera sans vous.

oui, je dit sportif, car a moins que vous soyez des professionnels
du pilotage , les performances de ces voitures tout public suffisent largement pour l' utilisateur lambda d' une voiture que nous sommes.

ce n'est pas parceque nous mettons des roues slicks de temps en temps sur un circuit et fesons gueuler le moteur que vous arrivez à exploiter
un vehicule comme le ferait un PRO.
donc, meme avec les performances de cette megane rs dci, vous n' en exploiterez meme pas 50% de son potentiel.
alors, pourquoi demander encore plus ??
avoir plus en ne l' exploitant presque pas, c'est ridicule. c'est papy en ferrari :boulet:

a mon avis, beltoise en s' amusant avec cette dci mettrait 1 minute au tour de n' importe que taliban de l' essence du dimanche meme avec une grosse essence. :lol:

talibans : :conasse: reflechissez 2 secondes avant de vous moquer d' un moteur de 175 cv et d' un chassis de 2005 :boulet:
Meme si je peux exploiter que 0,0000001% de ma voiture, je préfère quand meme qu'elle rupte à plus de 5000 , qu'elle pue pas du cul et qu'elle fasse pas un bruit de tracteur.

C'est une question d'état d'esprit et pas de performance pure ( on sait très bien que peugeot risque de gagner le mans en 2007 avec un mazout ).

Quant aux performances, il me semble que c'est pas super léger non plus un moteur diesel, alors avec tout ce poids sur le train avant, j'aimerais bien un chrono comparatatif ( indépendant !! ) avec une Meg RS essence ;)

clio power
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
Localisation : montpellier

Message par clio power » 24 nov. 2005, 15:21

JMRS63 a écrit :C est pas le moteur de 175 ch et le chassis 2005 qui gènent ; c est l etat d esprit dans lequel se vehicule est construit , commercialiser et publier ; cette propagande commerciale que les constructeur veulent nous faire avaler !!
EXACTE
les sportives essence on leur propre appélation depuis plus de 20ans (gti , gt , 16s etc...)et on greffe ce logo sur un mazout , non mais il sont pas fou ? :boxe:
qu'il cherche un nom a ces pseudo sportive qui serviront juste a acheter du pain
entre les essence sportive et un diesel poussif c'est deux monde diffenrent ca serait con de les mélanger

membre actif de la BAD : BRIGADE ANTI DIESEL
clio rs 2 modified

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 24 nov. 2005, 15:54

Je comprend pas trop là, en quoi les sportives essences ont du soucis à se faire? La différence entre la M"RS" (la mazout) et la vraie MRS (essence) sera la mème diff que une clio DCI pack sport et une clio RS, c'est à dire gros enrummage du mazout en conduite sportive... Elles ont que l'esthétique (et à priori les trains) en commun.

Maintenant une question aux pro-diesels: Si vous voulez vous trainer pour ne pas consommer, à quoi bon vouloir un diesel puissant? Prenez un bon DCI 100cv et là, ça consomme rien...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »