pas forcèment, j'y arrive avec le kangoo mazout de la stévef445 a écrit :Mais c'est qui ce boulet de testeur de voitures:
Et je cite : "je suis sûr qu'on peut faire grincer les pneus en départ arrêté".
Ben voyons, faut au moins une ferrari pour faire grincer les pneus en DA![]()
un nouveau moteur renault qui a la peche: le M9C
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
je charge un max sur l'arrièrevef445 a écrit :T'es trop fort! Tu as dû faire une grosse prépa moteur dessus je supposeFred 51 a écrit : pas forcèment, j'y arrive avec le kangoo mazout de la sté![]()
![]()
![]()
![]()
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
clio power
- Messages : 662
- Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
- Localisation : montpellier
pour une voiture de tous les jours, ca rique de faire un peu chero
elle devrait faire en gros 4000 euros de plus que l' essence.
je vois que les talibans anti-mazout font une fois de plus preuve d' ouverture d' esprit
(jetons un peu d' essence sur le feu
)
de toute manière, rien ne sert de raler, puisque la raison des plus nombreux l' emporte toujours, donc.....
la nouvelle génération de moteurs "sportif" tout public se fera sans vous.
oui, je dit sportif, car a moins que vous soyez des professionnels
du pilotage , les performances de ces voitures tout public suffisent largement pour l' utilisateur lambda d' une voiture que nous sommes.
ce n'est pas parceque nous mettons des roues slicks de temps en temps sur un circuit et fesons gueuler le moteur que vous arrivez à exploiter
un vehicule comme le ferait un PRO.
donc, meme avec les performances de cette megane rs dci, vous n' en exploiterez meme pas 50% de son potentiel.
alors, pourquoi demander encore plus ??
avoir plus en ne l' exploitant presque pas, c'est ridicule. c'est papy en ferrari
a mon avis, beltoise en s' amusant avec cette dci mettrait 1 minute au tour de n' importe que taliban de l' essence du dimanche meme avec une grosse essence.
talibans :
reflechissez 2 secondes avant de vous moquer d' un moteur de 175 cv et d' un chassis de 2005 
elle devrait faire en gros 4000 euros de plus que l' essence.
je vois que les talibans anti-mazout font une fois de plus preuve d' ouverture d' esprit
(jetons un peu d' essence sur le feu
de toute manière, rien ne sert de raler, puisque la raison des plus nombreux l' emporte toujours, donc.....
la nouvelle génération de moteurs "sportif" tout public se fera sans vous.
oui, je dit sportif, car a moins que vous soyez des professionnels
du pilotage , les performances de ces voitures tout public suffisent largement pour l' utilisateur lambda d' une voiture que nous sommes.
ce n'est pas parceque nous mettons des roues slicks de temps en temps sur un circuit et fesons gueuler le moteur que vous arrivez à exploiter
un vehicule comme le ferait un PRO.
donc, meme avec les performances de cette megane rs dci, vous n' en exploiterez meme pas 50% de son potentiel.
alors, pourquoi demander encore plus ??
avoir plus en ne l' exploitant presque pas, c'est ridicule. c'est papy en ferrari
a mon avis, beltoise en s' amusant avec cette dci mettrait 1 minute au tour de n' importe que taliban de l' essence du dimanche meme avec une grosse essence.
talibans :
-
Benjamin
Meme si je peux exploiter que 0,0000001% de ma voiture, je préfère quand meme qu'elle rupte à plus de 5000 , qu'elle pue pas du cul et qu'elle fasse pas un bruit de tracteur.wibi a écrit :pour une voiture de tous les jours, ca rique de faire un peu chero
elle devrait faire en gros 4000 euros de plus que l' essence.
je vois que les talibans anti-mazout font une fois de plus preuve d' ouverture d' esprit![]()
(jetons un peu d' essence sur le feu)
de toute manière, rien ne sert de raler, puisque la raison des plus nombreux l' emporte toujours, donc.....
la nouvelle génération de moteurs "sportif" tout public se fera sans vous.
oui, je dit sportif, car a moins que vous soyez des professionnels
du pilotage , les performances de ces voitures tout public suffisent largement pour l' utilisateur lambda d' une voiture que nous sommes.
ce n'est pas parceque nous mettons des roues slicks de temps en temps sur un circuit et fesons gueuler le moteur que vous arrivez à exploiter
un vehicule comme le ferait un PRO.
donc, meme avec les performances de cette megane rs dci, vous n' en exploiterez meme pas 50% de son potentiel.
alors, pourquoi demander encore plus ??
avoir plus en ne l' exploitant presque pas, c'est ridicule. c'est papy en ferrari![]()
a mon avis, beltoise en s' amusant avec cette dci mettrait 1 minute au tour de n' importe que taliban de l' essence du dimanche meme avec une grosse essence.![]()
talibans :reflechissez 2 secondes avant de vous moquer d' un moteur de 175 cv et d' un chassis de 2005
C'est une question d'état d'esprit et pas de performance pure ( on sait très bien que peugeot risque de gagner le mans en 2007 avec un mazout ).
Quant aux performances, il me semble que c'est pas super léger non plus un moteur diesel, alors avec tout ce poids sur le train avant, j'aimerais bien un chrono comparatatif ( indépendant !! ) avec une Meg RS essence
-
clio power
- Messages : 662
- Enregistré le : 27 déc. 2004, 15:46
- Localisation : montpellier
EXACTEJMRS63 a écrit :C est pas le moteur de 175 ch et le chassis 2005 qui gènent ; c est l etat d esprit dans lequel se vehicule est construit , commercialiser et publier ; cette propagande commerciale que les constructeur veulent nous faire avaler !!
les sportives essence on leur propre appélation depuis plus de 20ans (gti , gt , 16s etc...)et on greffe ce logo sur un mazout , non mais il sont pas fou ?
qu'il cherche un nom a ces pseudo sportive qui serviront juste a acheter du pain
entre les essence sportive et un diesel poussif c'est deux monde diffenrent ca serait con de les mélanger
membre actif de la BAD : BRIGADE ANTI DIESEL
clio rs 2 modified
Je comprend pas trop là, en quoi les sportives essences ont du soucis à se faire? La différence entre la M"RS" (la mazout) et la vraie MRS (essence) sera la mème diff que une clio DCI pack sport et une clio RS, c'est à dire gros enrummage du mazout en conduite sportive... Elles ont que l'esthétique (et à priori les trains) en commun.
Maintenant une question aux pro-diesels: Si vous voulez vous trainer pour ne pas consommer, à quoi bon vouloir un diesel puissant? Prenez un bon DCI 100cv et là, ça consomme rien...
Maintenant une question aux pro-diesels: Si vous voulez vous trainer pour ne pas consommer, à quoi bon vouloir un diesel puissant? Prenez un bon DCI 100cv et là, ça consomme rien...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
