Ben voila j'ai finis le montage de mon frein à main hydraulique !!!
Voici quelques tofs du montage...
Tout d'abord, le "kit" qui est composé des durites avia, maitre cylindre de frein à main, répartiteur (celui d'origine récupérer), le "manche" (d'origine aussi et modifié):
pour avoir un FAM sans blocage en spéciale mais avec la possibilité de le garder serrer quand nécessaire, un petit percage sur le manche lui même lorsqu'il est en position "débloqué" puis une goupille et le tour est joué !!!
Pour le montage, j'ai bouché une sortie AR du maitre cylindre d'origine et récupérer l'autre sortie pour aller jusqu'au répartiteur de freinage AV/AR (2m de durite).
ensuite après la sortie du maitre cylindre de FAM, un T et deux durites qui traverse le plancher de coffre (ATTENTION au réservoir auxiliaire en perçant..... ça sent le vécu car je l'ai vécu

)
que je suis ensuite aller connecter aux durites avia que j'avais déjà (photo prise durant le démontage des durites d'origines)
Voila il ne me reste plus qu'à souder l'equerre (qui me tient le maitre cylindre de FAM) à la caisse et ensuite faire les réglages qui s'imposent !!!