Moteur Bloquer!!!!
-
neo83140
Moteur Bloquer!!!!
Salut a tous voila j'ai un gros problème !!!!!
J'ai mon moteur qui est bloqué c'est a dire que j'ai une bielle qui est tordue et le vilbrequin qui est mort!! (dsolé pour l'orthographe)
Je voudrai savoir qu'est ce qui va me couter le moin chère? changer les pièces ou bien changer le moteur????
Savez vous pour combien jvé m'en tirer??
MErci les gas
A+
J'ai mon moteur qui est bloqué c'est a dire que j'ai une bielle qui est tordue et le vilbrequin qui est mort!! (dsolé pour l'orthographe)
Je voudrai savoir qu'est ce qui va me couter le moin chère? changer les pièces ou bien changer le moteur????
Savez vous pour combien jvé m'en tirer??
MErci les gas
A+
Le moins cher c'est le moteur d'occas mais si c'est un willi = pas evident de trouver.
Sinon l'ES Renault en willi, n'existe pas
Refaire un moteur , avec ce que tu donnes comme pièces HS = environ le double du prix d'un ES ( vilo, bielles, coussinets, segments, joints rodage, joint culasse, refaire culasse, pompe a huile, deglaçage des cylindres) tout cela en espérant que ta bielle n'a pas marqué la chemise)
Sinon l'ES Renault en willi, n'existe pas
Refaire un moteur , avec ce que tu donnes comme pièces HS = environ le double du prix d'un ES ( vilo, bielles, coussinets, segments, joints rodage, joint culasse, refaire culasse, pompe a huile, deglaçage des cylindres) tout cela en espérant que ta bielle n'a pas marqué la chemise)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Moteur 16 s ES Renault = 3681.82 euros HT
Modifié en dernier par MR le 25 juil. 2005, 09:25, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
clio diac
il faut tous d'abord que tu demonte pour connaitre l'etendu des degats avant cela ce n'est pas evident de ce prononcé niveau tarif,en principe je pencherai pour un serrage de piston ou un serrage de vilo,cause mauvaise lubrification pression d'huile trop basse,mais sans demonter je peut me planter total