Ledenon + résumé

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sly

Message par sly » 30 mai 2005, 10:44

Y avais une Williams immat 74 qui tournait, apparemment pas quelqu un du forum, on s est taper deux ou trois tours roues dans roues LA PRESSION !!! 8)
ca rend pas mal en cam embarquee.... :D :D :D surtout que les retros c etait en option sur son auto = chaud time les depassements, deux trois fois :o
Par contre pas de bol pour lui il a casser la boite en fin de journee :x

Sinon Garichou et Cup : ben OUI faudrat viendre ;) pour user de la gomme ensembles... :evil:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 30 mai 2005, 10:46

yep mais je pense que je viendrais comme la dernière fois en fin d'après midi kd la piste n'est plus monopolisée par tout les bargeots :D

ce sera peut être ma dernière sortie piste avec ma winie en plus, mais shut... :D

olc

Message par olc » 30 mai 2005, 12:45

Alors hier soir coma de fatigue pas la force de poster.

Journée sympa mais pas beaucoup de monde du forum. Sly,phillipe et MR vu en fin de matinée. J'ai fait un tour avec sly le matin , c'est fou la différence avec des slicks je reconnaissais pas la clio16 en comparaison de la mienne qui tournait en pneus usés voire lisses a l'arriere.

Avec clioman et nico16v on s'est décidé à faire sortir le MR de chez lui, :D , il nous a gracieusement offert de quoi se désaltérer, merci MR pour ce petit coup avant la session de 16h30.

Session que MR a fait a mes cotés pour me donner d'excellents conseils, et dans un excès de motivation avant la grande remontée tête à queue qui par chance n'a pas eu de conséquence dramatique car tout le monde roulait roue dans roue.

Session terminée venue le temps des tests injection et sondes avec la valise XR25, no soucis pour les deux voitures passées au controle.

Très ensoleillé voire trop, aujourd'hui je suis cramé des bras, écarlates, je sais pas vous (ceux qui étaient présent), et connaissance de pat30 juste avant de partir.

C'est quand qu'on recommence ?? :twisted:

C405

Message par C405 » 30 mai 2005, 13:02

Slt à ts...

J'étais également présent pour le fun avec un GTT. ( acquis il y a 6 mois et avec lequel je faisais mes premiers kilomètres dimanche matin... )

La prochaine fois, je passerai dire bonjour ... et on se mettra une bourre ensemble Phillipe !

A+ !

MR

Message par MR » 30 mai 2005, 13:18

Salut Thierry , on se connait du forum gt ( F2000/14) , c'est dommage que l'on ne se soit pas vu ,(il est vrai que beaucoup de monde), a une prochaine alors.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

pat30

Message par pat30 » 30 mai 2005, 17:11

après un gros repas (cause anniversaire en famille) je part tardivement en direction du circuit pour ma premiere rencontre avec des membres du forum.
en arrivant à proximité de Ledenon je croise une belle clio avec qui j'echange un petit bonjour :P (SLY apparement). on se verra mieux à la prochaine.
sur le parking du circuit je recherche des cliotistes et j'aperçois une belle clio avec jantes groupe A immatriculée dans le 74, et j'ai tout de suite pensé à ben74. mais aprés discussion j'ai bien vu qu'il ne faisait pas parti du forum et que ce n'etait pas lui.(il etait degouté car il avait cassé sa boite).
plus tard je les ai enfin trouvé, et j'ai tout de suite reconnu la perle noire de nico16v.
j'ai fais rapidement connaissanceavec le fameux MR, olc, nico16v et avant de les voir tourner sur piste, en compagnie de clioman.
malheureusement je n'ai pas pu rester trop longtemps avec vous après votre session (j'avais d'autres obligations) :( mais j' espère pouvoir mieux faire connaissance la prochaine fois.
cette fois là je prendrais un casque, c'est sur.
MR +1 pour la valise le prochain coup.
je pense pouvoir te revoir bientôt, car on presque voisin finalement.
peut être le week end du 12 juin si tu cours ?

MR

Message par MR » 30 mai 2005, 19:02

C'est pratiquement sur que je fasse la coupe de France des circuits le WE du 12/13 juin avec la mégane .
J'ai simplement oublié de prendre l'engagement qui était disponible ( je ne l'ai pas vu lorsque j'ai pris ma session le matin , :(
Toffer ...En Peugeot ^^

pat30

Message par pat30 » 30 mai 2005, 20:01

dommage!!

tiens moi au courant de l'evolution.
la cloture des engagements est prevue pour quelle date ?

MR

Message par MR » 30 mai 2005, 20:29

Etant licencié à l'ASA Lédenon , la cloture des engagement se fera le samedi matin de la course :) mais comme je vois presque tous les matins la personne qui s'occupe de l'ASA Lédenon , je recupèrerai rapidement la feuille d'engagement
Toffer ...En Peugeot ^^

MR

Message par MR » 31 mai 2005, 07:39

Quelqu'un a fait des photos a mettre en ligne ?
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »