325i VS Clio 16V

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Angel16V

325i VS Clio 16V

Message par Angel16V » 28 mai 2005, 09:07

Alors voilà une petite vidéo de ma Clio contre la 325i de mon frangin.
Un petit présent pour mon arrivée parmis vous! :)
Attention, la vidéo est assez longue à télécharger ma vaut le coup!! 8)

Mode Arcade 01:
http://gibus3579.onlinestoragesolution. ... cade01.mpg

Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

vef445

Message par vef445 » 28 mai 2005, 09:31

Perso j'ai tiré avec un 330i de la même génération que la BMW de ta vidéo il y a un mois de cela et c'est vrai qu'il a mis le temps pour me larguer (jusqu'à 140km/h je tenais assez bien le coup). On s'est arrêté au village d'après et le gars se disait surpris de la clio (et un peu déçu de sa caisse pour le coup :P )
T16, avec un grand T :D

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2005, 09:35

un 330i en e36(comme la video) cela s'appel une M3 :lol: et je doute fortement que tu l'ai tenu jusque 140 km/h......
EN plus ce 325 doit avoir un sacre souci pour se faire bananer comme ca car theoriquement il y a pas photo entre les 2...la 325 est tres largement devant, il y qd même pres d'une seconde d'ecart entre les 2 au 0 à 100km/h en faveur de la 325, tu es sur que c'est pas plutot un 320???? :lol:

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 28 mai 2005, 10:11

merde un 3.16 :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah bah de toute façon un BM ça sert a deux trucs, uniquement 1 permettre aux manouches de faire des casses, et deux pour moi faire des travers dans les rond points et autres parkings... :lol: :lol: :lol:

salut Fred

Pour la vidéos je charge c'est vrai que c'est long ;)

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2005, 10:38

21turbo+gttwant sister a écrit :merde un 3.16 :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah bah de toute façon un BM ça sert a deux trucs, uniquement 1 permettre aux manouches de faire des casses, et deux pour moi faire des travers dans les rond points et autres parkings... :lol: :lol: :lol:

salut Fred

Pour la vidéos je charge c'est vrai que c'est long ;)
je crois que l'on va se facher Fred!! :evil: :evil: :D c'est clair que c'est moins performant qu'une porsche ou ca roule seulement en ligne droite..... :P

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 28 mai 2005, 11:34

la porsche ça roule qu'en ligne droite :?: :?: :?:

La j'ai un gros doute...

sinon sa béhème c'est un sac dsl... mais se faire rincer de la sorte par une 16v :lol: :lol: :lol:

salut Fred ;)

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 28 mai 2005, 11:39

Arrff, et encore il a l'aspi pour revenir, suis pas sur qu'il y arriverait sans l'aspi, pas aussi facilement en tout les cas...

Et puis si ca aurait été une Williams... Bye bye, il aurait vraiment rien pu faire.
Image

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2005, 11:42

Pour en avoir eu une en essai une semaine (carrera 2) je te promet que ca ne roule qu'en ligne droite... ca tourne pas de l'avant...et pour peu que tu acceleres un peu trop en courbe tu as le cul qui pousse l'avant vers l'exterieur...Car ca a une telle motricite ,pour la faire patiner il faut en vouloir....comme tout le poid est a l'arriere...l'avant est un peu leger.

Mais c'est clair que le Flat 6 c'est du bonheur à 300% :yes: un freinage monstrueux...mais en performance pure c'est tres largement derriere une M...Enfin ce n'est que mon avis perso!! tu as derriere le mythe porsche accessible et surtout avec lequel tu peux rouler(tu vois svt des porsche avec de fort kilometrage...)

excuse moi mon petit Fred mais cela me saoul d'entendre dire sans cesse, BMW=voiture de racaille,manouche etc...et que sois disant en perf ca a rien dans le sac...Une M equiper correctement de pneus et bien pilote cela fait des ravages!! :evil: (c'est sur que c'est pas une 16s ou ca roule tout seul ou elle pardonne toutes les fautes de pilotages,la c'est + exclusif)

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 28 mai 2005, 11:52

Tu trouve qu'une Porsche ça tourne pas de l'avant, mais c'est parceque ça se conduit pas comme un moteur avant.
L'avant est léger alors faut le charger en entrée de virage et entrer sur les freins et aprés ça tourne tout de suite mieux... Et la motricité en sortie de courbe est au top.
Bref, je pense pas objectivement qu'on puisse dire qu'une carrera n'est faite que pour les lignes droites.
Maintenant les M3 c'est un autre genre mais c'est de la super caisse également, plus conventionnelle, plus classique d'architechture, mais une pure sportive également.

Voilà, vous êtes réconciliés?? :D

Arnaud

Message par Arnaud » 28 mai 2005, 11:58

J.Lo57pilot a écrit :Tu trouve qu'une Porsche ça tourne pas de l'avant, mais c'est parceque ça se conduit pas comme un moteur avant.
L'avant est léger alors faut le charger en entrée de virage et entrer sur les freins et aprés ça tourne tout de suite mieux... Et la motricité en sortie de courbe est au top.
Bref, je pense pas objectivement qu'on puisse dire qu'une carrera n'est faite que pour les lignes droites.
Maintenant les M3 c'est un autre genre mais c'est de la super caisse également, plus conventionnelle, plus classique d'architechture, mais une pure sportive également.

Voilà, vous êtes réconciliés?? :D
je suis tout a fait d'accord avec tes propos!!cela demande un pilotage excusif!!!cela demande une conduite tout a fait contraire a une wiwi :D
Pas de souci avec Fred ...je sais tres bien que l'on en parle sans ancune rancoeur!! :biere: mais bon comme d'hab le post part ailleurs..... :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »