Je serai sur place a partir de 8h30 avec ma clio noire 5 pts diesel pour vous mettre la pige
Ledenon + résumé
Je vous propose un regroupement de clios sur le 2 ème parking vers le bas du circuit (derriere les nouveaux stands)
Je serai sur place a partir de 8h30 avec ma clio noire 5 pts diesel pour vous mettre la pige
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
on y accede comment la bas?MR a écrit :Je vous propose un regroupement de clios sur le 2 ème parking vers le bas du circuit (derriere les nouveaux stands)
c'est bien l'endroit ou qq1 avait posté une photo ya qq temps? là où on se retrouve en bas du circuit?
Pour acceder a la piste il faut passer devant la tour puis apres le portail prendre a droite .
Pour aller au stands du bas , il suffit de continuer tout droit au lieu de tourner sur la droite.
Il suffit de se garer au fond pres du mur.
Pour aller au stands du bas , il suffit de continuer tout droit au lieu de tourner sur la droite.
Il suffit de se garer au fond pres du mur.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
CLIOMAN
nan t'as pas compris !!!Nico16V a écrit :on y accede comment la bas?MR a écrit :Je vous propose un regroupement de clios sur le 2 ème parking vers le bas du circuit (derriere les nouveaux stands)
c'est bien l'endroit ou qq1 avait posté une photo ya qq temps? là où on se retrouve en bas du circuit?
il parle simplement du parking au fond derrière les stands
je pensais a toi et ta sortie, j etais passer te voir apres la session, etat du pneu IMPRESSIONANT !!!MR a écrit :Un triste jour pour toi et ta bv ??sly a écrit :ah ouais ???
ben j'l'ai deja vu et parler avec ...... le MR![]()
![]()
![]()
un triste jour de fevrier .....![]()
![]()
ou pour moi car sortie avec la mégane ??
du coup le lendemain j avais acheter 4 slick d occaz .....
mais j ai pas eu de pb a ma BV....
cet aprem je fait monter les pneus, et j installe un capot fibre, tout ca rien que pour ledenon