Bon apparemment la date la plus probable pour le rasso solognot serait le week end du 5/6 juillet.
Alors votez et dites moi ce que vous en pensez.
A +
* EDIT : si vous répondez "non je peux pas" ce serait sympa de laisser un petit message pour dire s'il y a un autre week end qui vous arrange et lequel.
Merci
Rasso Sologno
Rasso Sologno
Benjamin a ecrit :
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
Non, je peux tjrs pas , je serais en espagne
ps: pour les autres dates, je pourrai pas non plus.....je vais passer les 2 mois d'été hors Fr
ps: pour les autres dates, je pourrai pas non plus.....je vais passer les 2 mois d'été hors Fr
Modifié en dernier par Shurik.N le 27 mars 2003, 11:56, modifié 1 fois.
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-
Pitiyo
La on dit : Pan dans ton nez ! ou : Vlam, in your face (pour les gens qui parlent anglais)CuprA a écrit :Et après on ce demande pk le site web avance po...Shurik.N a écrit :Non, je peux tjrs pas , je serais en espagne![]()
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Wolfgang
-
Benjamin
Bon déjà 7 réponses positives ca fait plaisir, sans compter qu'il y a deja entre 5 et 10 16s et willy sur place !
Ben moi de toute façon à cette période je serais en vacances en sologne, donc s'il y en a que ca motive, je vais relancer un autres sondage mi avril.
Oui j'ai oublié aussi la réponse "oui, sauf si je m'appelle Wolf car sinon je vais finir noyer au fond de la piscine !"
Moi j'ai dit vivi mais je suis en vacance du 1er mai au 12 mai donc si ya moyen de faire un avant rassolognot, je prends
Ben moi de toute façon à cette période je serais en vacances en sologne, donc s'il y en a que ca motive, je vais relancer un autres sondage mi avril.
Il manque : "Je ne veux pas, car il y a des willis, et les willis ca me donne envis de![]()
Oui j'ai oublié aussi la réponse "oui, sauf si je m'appelle Wolf car sinon je vais finir noyer au fond de la piscine !"

-
Wolfgang
je te laisse deviner ce que j'ai voté !Bon déjà 7 réponses positives ca fait plaisir, sans compter qu'il y a deja entre 5 et 10 16s et willy sur place !
Toujours partant !Ben moi de toute façon à cette période je serais en vacances en sologne, donc s'il y en a que ca motive, je vais relancer un autres sondage mi avril.