WIlly en cours de sauvetage

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
ludo

Message par ludo » 19 avr. 2005, 20:58

C'est une caisse qui une foi fini avec peinture,et toute les pieces d'usure changé devrai me revenir aux alentour de 6000 eur max. Je pense que le jeu en valait la chandelle.

Pour le bas de caisse ca ete une mauvaise surprise :(
Mais y a deux possibilité ou je le tire, ou bien c'est decoupage et on en met un otre?

ludo

Message par ludo » 19 avr. 2005, 21:02

Switch a écrit :C'est pas le longeron déformé exact, c'est un boulet qui a placé son cric n'importe ou :roll:
je ne crois pas que ce soit ca !!! Car la porte a ete changé, je serai plus pour un virage trop seré contre une bite ( les truc en acier) ou un pot de fleur. Non?

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 19 avr. 2005, 21:11

Oui enfin bon peu importe de toute manière, le résultat est là :(
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 19 avr. 2005, 23:58

ludo a écrit :
Switch a écrit :C'est pas le longeron déformé exact, c'est un boulet qui a placé son cric n'importe ou :roll:
je ne crois pas que ce soit ca !!! Car la porte a ete changé, je serai plus pour un virage trop seré contre une bite ( les truc en acier) ou un pot de fleur. Non?
j oopte pour "La barre de fer" :D ou bien simplement une manoeuvre raté (surtout si c'etait une femme qui conduisait ... :D )
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Arnaud

Message par Arnaud » 20 avr. 2005, 08:44

ludo a écrit :C'est une caisse qui une foi fini avec peinture,et toute les pieces d'usure changé devrai me revenir aux alentour de 6000 eur max. Je pense que le jeu en valait la chandelle.

Pour le bas de caisse ca ete une mauvaise surprise :(
Mais y a deux possibilité ou je le tire, ou bien c'est decoupage et on en met un otre?
je pense qu'au tire clou cela devrait revenir sans aucun probleme!! :)

indian

Message par indian » 20 avr. 2005, 09:09

PitiDieu a écrit :
ludo a écrit :
j oopte pour "La barre de fer" :D ou bien simplement une manoeuvre raté (surtout si c'etait une femme qui conduisait ... :D )
salut

je sais pas si c'est pour déconner ou pas mais voilà le genre de phrase tout a fais NULLE...
J'ai déjà vu des mecs qui savait pas se sortir les doigts du cul au volant!!! et qui roulais comme des tarlouzes!!!
il y a des filles qui conduisent trés bien, si je ne savais pas conduire je ne pense pas que des copains me laisserai leur voiture en toute confiance... :x
en 6 ans de permis (et je touche du bois) je n'ai jamais eu de pépins en voiture, a part un MEC qui ce con a une station essence au lieu de passer la 1ère a passé la marche arrière!!!! :roll:

dés le matin ça réveille!!!

bonne journée...

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 avr. 2005, 09:27

indian a écrit :
PitiDieu a écrit :
ludo a écrit :
salut

je sais pas si c'est pour déconner ou pas mais voilà le genre de phrase tout a fais NULLE...
J'ai déjà vu des mecs qui savait pas se sortir les doigts du cul au volant!!! et qui roulais comme des tarlouzes!!!
il y a des filles qui conduisent trés bien, si je ne savais pas conduire je ne pense pas que des copains me laisserai leur voiture en toute confiance... :x
en 6 ans de permis (et je touche du bois) je n'ai jamais eu de pépins en voiture, a part un MEC qui ce con a une station essence au lieu de passer la 1ère a passé la marche arrière!!!! :roll:

dés le matin ça réveille!!!

bonne journée...
PTDR :lol: alors j'explique : oui c'était une forme d'humour, mais justifiée.
En fait c'est arrivé à un ami, il prete sa belle ford focus toute neuve à sa femme un matin. Elle revient, meme type "d'accrochage" sur la voiture, avec la porte ammochée en prime. Comment elle à fait ? c'est simple, elle a voulu se garer et n'a pas fait gaffe à la bite en béton qui délimitait la place de parking. Seulement comme elle avait l autoradio a fond dans la voiture, elle a pas entendu le "choc" (selon ces mots) et donc a continué à acceler et à forcer pour que sa passe ... je te laisse imaginer ce qui c'est passé ensuite :D

Donc étant donné le nombre d'annecdote que j'ai entendu ou vécu avec les femmes au volant et leur "doigté" pour les manoeuvres, j'éstime que ma remarque était certes machiste, mais pas déplacée :P Cependant je te l'accorde, c'était une blagounette facile pour un pauvre petit minet comme moi :P Et c'est vrai aussi, il ne faut pas généraliser. Je m'excuse donc auprès de la gente féminine pour cette remarque qui a apparement choqué. Aller pour me faire pardonné je t'invite à boire un coup si on se croise un jour ;)
Modifié en dernier par Pitiyo le 20 avr. 2005, 09:36, modifié 1 fois.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

indian

Message par indian » 20 avr. 2005, 09:35

Dis lui de passer me voir je lui apprendrais.... :P
à mon avis elle dois plutôt être un peu blonde... :roll:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 avr. 2005, 09:40

indian a écrit :Dis lui de passer me voir je lui apprendrais.... :P
:lol: Rigoles pas !!!! c'est une espagnole pure souche depuis 10 génération et elle encore plune brune que je ne suis brun !! :lol:

pis tu vois, regardes : si une blonde lit ce que tu viens de marquer, elle va avoir la même réaction que tu as eu avec ma remarque sur l'habilité des femmes pour manoeuvrer ;) Pourtant ta remarque était bien marrante :D

(désolé pour les edit des deux posts mais j'ai vu que j'avais fais plein de fautes :p)

indian

Message par indian » 20 avr. 2005, 09:44

PitiDieu a écrit :
indian a écrit :Dis lui de passer me voir je lui apprendrais.... :P
:lol: Rigoles pas !!!! c'est une espagnole pure souche depuis 10 génération et elle encore plune brune que je ne suis brun !! :lol:

pis tu vois, regardes : si une blonde lit ce que tu viens de marquer, elle va avoir la même réaction que tu as eu avec ma remarque sur l'habilité des femmes pour manoeuvrer ;) Pourtant ta remarque était bien marrante :D

(désolé pour les edit des deux posts mais j'ai vu que j'avais fais plein de fautes :p)
ça c'est pas grave, je suis pas tout a fais brune non plus... ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »