T-shirt
kler, faudrait etre 30 pour pivoir profiter des tarif que tu as indiqué en 1ere pageBen74 a écrit :Moi je dit tee shirt bleu avec la tuture etc en blanc
et des Blanc avec le reste bleu
mais bon si c pour etre 10 spa la peine lol
ca tombe bien on est 30 pour Lurcy!!
par contre on va pas avoir l'air con à 30 avec chacun sa clio et chacun son tee-shirt clio !! les gens vont nous prendre pour des fous
idee terrible ce tee shirt !
par contre je pense que le pseudo est pas forcement necessaire, en plus de ne pas avoir le pseudo marque ca permettrait de lancer une serie de 50 par exemple et de faire un post (un de ceux qui "reste en haut") reserve a la vente du tee shirt tout au long de l annee (y a tjs des gens qui se reveille apres la guerre ou qui s inscriront plus tard).
comme ca y a pas a ce poser la question de combien faut en faire faire, le tarif est defini une fois pour toute (port compris), je pense que ca simplifierait la demarche (sauf pour celui qui stock les tee shirts evidemment !!!
par contre je pense que le pseudo est pas forcement necessaire, en plus de ne pas avoir le pseudo marque ca permettrait de lancer une serie de 50 par exemple et de faire un post (un de ceux qui "reste en haut") reserve a la vente du tee shirt tout au long de l annee (y a tjs des gens qui se reveille apres la guerre ou qui s inscriront plus tard).
comme ca y a pas a ce poser la question de combien faut en faire faire, le tarif est defini une fois pour toute (port compris), je pense que ca simplifierait la demarche (sauf pour celui qui stock les tee shirts evidemment !!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bleu foncé apres blanc ou doré moi je m'en fous
c'est comme vous voulez
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
A ce propos, ca me ferait plaisir d'avoir un autoc "clio-williams.net", comme celui de bryce il me semble!! si ca pouvait faire partie des goodies pour LurcySwitch a écrit :En fait le t-shirt comme les autocs ou autre vont faire partie de la partie goodies de la future asso