cosse alternateur marron
cosse alternateur marron
Salut les gars,
j'ai besoin d'un petit coup de mains. Je voudrais retirer le connecteur marron a 3 fils qu'il y a sur l'alternateur.
Je voudrais savoir si il est clipsé ou s'il y a une technique particuliere pour le retirer car la, il se montre recalcitrant, et je ne veux surtout pas le casser en tirant trop fort
Alors clipsé ou juste emboité ?
merci
a pluche
fred
j'ai besoin d'un petit coup de mains. Je voudrais retirer le connecteur marron a 3 fils qu'il y a sur l'alternateur.
Je voudrais savoir si il est clipsé ou s'il y a une technique particuliere pour le retirer car la, il se montre recalcitrant, et je ne veux surtout pas le casser en tirant trop fort
Alors clipsé ou juste emboité ?
merci
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
CLIOMAN
oué c clipsé, mais alors c vraiment merdique à enleverarnaud a écrit :il est clipse par les "petites barettes " de chaque cote ,il faut juste legerement les decoler puis tirer...
la dernière fois que je eu à en enlever 1, le 1° coup g galèré mais il est venu... et le deuxième coup, ben g pèté une patte
SalutCLIOMAN a écrit : ... le 1° coup g galèré mais il est venu... et le deuxième coup, ben g pèté une patte
bon ca fait 2 heure que je suis dessus, j'ai tomber le phare, la traverse et ce fuking connecteur menne une rebelion sans faille.
Clioman, quand tu as casser le connecteur est ce que tu a pu en racheter un autre ?
parceque la, mise a part le brisé en morceau je voie pas comment on peut faire pour le sortir. Faudrait tomber le collecteur d'admission pour pouvoir passer un tournevisse dans les ergots et les ecarté
j'ai les doigt en sang en plus donc c pas la fête :/
Si d'autre idée ou technique ...
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Wishmaster
-
CLIOMAN
fred73 a écrit :SalutCLIOMAN a écrit : ... le 1° coup g galèré mais il est venu... et le deuxième coup, ben g pèté une patte
bon ca fait 2 heure que je suis dessus, j'ai tomber le phare, la traverse et ce fuking connecteur menne une rebelion sans faille.
Clioman, quand tu as casser le connecteur est ce que tu a pu en racheter un autre ?parceque la, mise a part le brisé en morceau je voie pas comment on peut faire pour le sortir. Faudrait tomber le collecteur d'admission pour pouvoir passer un tournevisse dans les ergots et les ecarté
j'ai les doigt en sang en plus donc c pas la fête :/
Si d'autre idée ou technique ...
a pluche
fred
ben en fait j'ai pas eu à le changer parce que de la facon dont s'était cassé la patte, il me restait un petit morceaux pour "guider" et l'autre patte était en bon état donc le connecteur tenait encore suffisament bien pour pas que j'ai à le changer
mais c clair que c bien chiant cette merde
comme dit précédement, il faut appuyer sur les barrettes avec des petits tournevis plats, puis faire levier sur le connecteur avec un tournevis + gros