16V dans le rupteur en 5
-
olc
16V dans le rupteur en 5
Voila samedi je partais sur marseille chercher une copine et d'un coup ça m'a pété de rouler 130, j ai laché l artillerie car peu de traffic, résultat arrivé à 7000 trs en 5eme, j ai senti le rupteur me bloquer dans mon élan (225 km/h compteur réel ça doit faire 215) en descente bien sur car pas assez de puissance sur le plat. Le rupteur m'a même fait perdre la vitesse pour tomber au point mort
je sais c'est pas bien vous allez me dire mais ça fait du bien et son 1er rupteur en 5 (car sur les autres rapport c est souvent le rupteur) malgré mes 201 000 km 
bah c est sur que t y arrive plus vite toi , avec un pauvre rupteur a 6500 !Switch a écrit :oué mais en 16 faut du temps pour y aller quand même, c lent !vef445 a écrit :Euh, je veux pas dire de bêtises, mais la mienne elle rupte en 5 sur le plat! (16S pas V, donc non cata)
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
pas besoin d'aller au dela je suis deja devantPATRiCK a écrit :bah c est sur que t y arrive plus vite toi , avec un pauvre rupteur a 6500 !Switch a écrit :oué mais en 16 faut du temps pour y aller quand même, c lent !vef445 a écrit :Euh, je veux pas dire de bêtises, mais la mienne elle rupte en 5 sur le plat! (16S pas V, donc non cata):lol:

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D