sen l'apareil SEEM.
Distribution
-
mario
Distribution
sen l'apareil SEEM.
-
vef445
Si quelqu'un a déjà utilisé le DM.16 de facom, pourrait-il m'éclairer sur son fonctionement, car celui-ci ne mesure pas la tension en SEEM, mais fait preuve d'un prix attractif (à priori dans les 120€ HT) => Facom DM.16
T16, avec un grand T :D
- Franckymania
-
Stef2l16
Moi perso j'ai jamais utilisé d'appareil ,et mon patron qui a 45ans d'experience non plus,pour moi quand je peut faire faire un demi tours a la courroie c'est que c'est bon
, apres c'est au feeling et l'habitude ,mais un appareil est quand meme utile surtout pour te rassurer et te dire : c'est bon elle est bien tendue!
-
anthony.b
C'est pas plutôt un quart de tour? parce que un demi tour, elle n'est pas beaucoup tendu et tu la vrilles pas mal au dernier cran de chaque poulie.Stef2l16 a écrit :Moi perso j'ai jamais utilisé d'appareil ,et mon patron qui a 45ans d'experience non plus,pour moi quand je peut faire faire un demi tours a la courroie c'est que c'est bon, apres c'est au feeling et l'habitude ,mais un appareil est quand meme utile surtout pour te rassurer et te dire : c'est bon elle est bien tendue!