Bon tite aide Help pour sortir la boite
Posté : 18 nov. 2003, 10:14
Bon voila seboxo74 du forum qui habite la meme villle que moi
vient de me contacter
il as l'embrayage ou la boite qui a peté ...
si c la boite retirer le moteur .......
vous penchez pour quoi ?
des info pour sortie l'embrayage sans retirer le moteur ou je vais etre obliger de faire reportage photo
vient de me contacter
il as l'embrayage ou la boite qui a peté ...
Bon donc si c l'embrayage on va devisser le bercomon embrayage (je pense ) ou la boite a laché. je passe les vitesses sans embrayer et c est comme si j etais au point mort. en regardant mieux on voit qu en embrayant ou debrayant le disque s arrete pas. je pense a l embrayage( la fourchette, j espere).
si c la boite retirer le moteur .......
vous penchez pour quoi ?
des info pour sortie l'embrayage sans retirer le moteur ou je vais etre obliger de faire reportage photo
