on a pas fait de reportage photo...
de tête
- virer le capot
- desserrer les cardans avant de lever la voiture
- démonter le radiateur et la traverse
- lever la tuture et la mettre sur chandelle
- vidange de boite et vidange moteur
- virer les cardans (en démontant les amortos des pivots ça ce fait tout seul)
- débrancher le faisceau et le ramener en avant de la voiture (un peux galère), défaire les masses de la boite et du moteur (attention le faisceau passe sous le collecteur sur la fin pour le capteur de pression d'huile) - débrancher le cable du compteur
- déposer le tube de descente
- défaire la tringle de boite
- défaire les durites d'eau / dépression mastervac
- si DA, débrancher la durite de DA devant le moteur, au nivo du berceau, et au niveau du réservoir de likid de DA
- défaire le support moteur qui est entre la boite et le berceau en dessous, et retirer ça patte support de la boite (gêne pour lever le moteur) - attention le moteur va basculer vers l'avant)
- défaire les durites d'essences en dessous de la voiture (se préparer à les boucher)
- pour faciliter, déposer l'alternateur (évitera de le tapper contre le reste de la traverse)
- attacher le moteur à la chèvre (mettre un peux plus de mou du côté boite pour le basculer légèrement)
- supporter le moteur par la chèvre et défaire les supports moteurs
- sortir le tout

(attention à ce que ça passe entre les longerons)
et vérif tt le long ke on a rien oublié kd on lève
les prises du faisceau à débrancher (de tête)
- 4 injecteur + départ à froid si monté (dessous collecteur admission)
- cliquetis (galère)
- dépression du collecteur d'admission
- nivo huile
- pression huile
- trois sondes temp. eau
- marche arrière (au bout de la boite)
- démarreur
- alternateur
j'crois que c tt... si pitiyo ve rectifié...