Donc, pour résumé, achat d' une boite JB3044 avec :
Autobloquant BACCI B-DA-016 venant de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Autoblo ... t-131.html
Couple court 12*63 B-RD-200-34 provenant aussi de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Couple_ ... -7_32.html
Je ne vous ouvrirais pas la boite de suite mais promis, dès qu' elle est ouverte, je vous fais partager tout ça.
Voici la bête :

Donc, premier soucis : Plus possibilité de brancher le câble de compteur avec l' autobloquant.

Deuxième soucis : Les boites ne sont pas identiques au niveau de la cloche : Il y a un pan coupé qui empêche de boulonner intégralement la boite au bloc, et surtout doit laisser un trou béant, laissant place par exemple à des cailloux de bac à sable de rentrer entre autre et c' est pas cool.
La nouvelle boite avec son plan incliné:

L' ancienne droite :

Donc, il me reste :
Trouver une solution pour éviter la ralenti à 1500 tr/min dû au câble de compteur non branché.
Trouver une solution pour boucher ce trou sous la boite.
Installer un compteur.
En profiter pour changer mon démarreur qui commençait à demander des coups sur la tête pour démarrer

Installer un 4éme support.
Et bien sûr, tout ça avant le 7 novembre
