[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
Francky lit bien, la JB3 048 existe bien.
Soit il à fait une erreur au début, soit il vient de faire une erreur, comme la souligner Exception.
Soit il à fait une erreur au début, soit il vient de faire une erreur, comme la souligner Exception.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
c'est bien ce que je pensais, la photo à l'air de sortir d'une autre caisse....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
En fait je cherchai le berceau, mais la descente en 2 parties me fait penser que ce n'est pas 16s !!!

En fait je cherchai le berceau, mais la descente en 2 parties me fait penser que ce n'est pas 16s !!!

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non, non, s'est bien une 16S. Avec collecteur CsC. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
Bien sur que la JB3 048 existe bien mais il parle bien d'une JB3 058 et sur la photo, la plaque est bien une JB3 058.Tot69 a écrit :Francky lit bien, la JB3 048 existe bien.
J'ai fait une recherche sur toutes les Renault depuis la R4 et je n'ai pas trouvé. Y a plus que la R9 et la R11 que j'ai pas regardé mais je n'ai pas les listes de boites sur ces 2 caisses. Quoiqu'il en soit, y a rien à faire d'une JB3 meme a 60 Eur

- Jerem-clio16V
Salut à tous, je voulais avoir un petit renseignement, ça parle beaucoup de JB3 048 & JB3 053, mais pour la JB3 091 qu'est ce qu'elle a de particulier à part le carter ?
Merci.
Merci.

Bonjour,
çà fait 30min que je cherche et je ne trouve pas !
pouvez vous me dire la différence entre une boite JC5 089 et une JC5 014 ?
je parle techniquement, en interne il y a quoi de différent ? roulement ? arbre primaire ou secondaire ? etc ?
Je refais une williams que je vais remettre d'origine, dessus il y a une 089 cassé, et je veux savoir un peu ce que je vais faire...
çà fait 30min que je cherche et je ne trouve pas !
pouvez vous me dire la différence entre une boite JC5 089 et une JC5 014 ?
je parle techniquement, en interne il y a quoi de différent ? roulement ? arbre primaire ou secondaire ? etc ?
Je refais une williams que je vais remettre d'origine, dessus il y a une 089 cassé, et je veux savoir un peu ce que je vais faire...
Williams 1993 en restauration
Ce qui est sur c'est que la 89 tire plus long que la 14 aprés pour les détails quelqu'un de plus competant pourra te renseigner.
Si jamais tu cherche un boite regarde du coté des jc5 053, boite de megane coupé 2l 16, elle sont plus faciles a trouver.
C'est le meme rapport que la 014 a part 5e un poil plus courte, j'ai ça sur la mienne ça va nickel.
Si jamais tu cherche un boite regarde du coté des jc5 053, boite de megane coupé 2l 16, elle sont plus faciles a trouver.
C'est le meme rapport que la 014 a part 5e un poil plus courte, j'ai ça sur la mienne ça va nickel.

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
la 089 a un pont plus long... 15x61 pour les autres
Merci, c'est ce que j'ai vu,
donc si je change simplement le pont j'aurais en gros une 014 ? rien d'autre de différent ?
donc si je change simplement le pont j'aurais en gros une 014 ? rien d'autre de différent ?
Williams 1993 en restauration
- Franckymania
Ca dépend quel est son numéro de série
PS : tu as mal cherché car je donne toutes les diffs quelques pages avant
PS : tu as mal cherché car je donne toutes les diffs quelques pages avant