Ils veulent du neuf pour le prix d'une piece qui a 20 ans.SLASH a écrit :clio powa a écrit :oui enfin bcp abuse. il achete puis après vienne te dire que c'est pas nickel alors du coup pour arranger la chosetu rembourse une partie et tu te fais donc niquer.
Par moment çà donne pas envie d'aider certains qui sont dans le besoin
qu es que tu entends par "pas nickel" clio powa![]()
![]()
[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Franckymania
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
- SLASH
Merci pour l explication!!!Franckymania a écrit :Ils veulent du neuf pour le prix d'une piece qui a 20 ans.SLASH a écrit :
qu es que tu entends par "pas nickel" clio powa![]()
![]()

C est clair que qu il n est pas possible d avoir quelque chose de neuf avec l âge de nos mamies....meme chez renault certaines Pieces n existe plus.... Donc difficile d avoir du neuf.....

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
attendez, quand une boite est refaite, à part les pignons et les carters, tout est changé....
qui peut me dire quand tout est changé que la BV est neuve ou refaite... sauf si elle a été refaite par un manche... et Franck est vraiment loin d'être un manche...
il a dû tomber sur casse bonbon qui devait sans doute tout savoir....
Allez Franck sus aux cons....
qui peut me dire quand tout est changé que la BV est neuve ou refaite... sauf si elle a été refaite par un manche... et Franck est vraiment loin d'être un manche...
- SLASH
mcossie a écrit :attendez, quand une boite est refaite, à part les pignons et les carters, tout est changé....
on va dire dans ce cas "refait à neuf"

une boite ou autre quand c est neuf, c est neuf!!!
après il y a ceux qui re font les choses bien et les autres......

franck fait de l'excellent boulot, un gars méticuleux et soigneux, jusque dans ses explications
les casses pieds qu'ils aillent chez renault

- Franckymania
Je me suis mal exprimé, je parlais pas des boites d'occasion ou refaites, je parlais de manière générale la vente de pièces d'occasion. Maintenant, il faut tout vendre pour rien. Tu m'étonnes qu'il y ait de moins en moins de pieces à vendre... C'est pas parce qu'elles se font rares, y a toujours autant de Clio 16S et Williams pas cheres à désosser ... c'est parce que tous ceux que je connais qui le faisaient (moi y compris) ont arrété car ils en avaient ras le bol des chieurs.SLASH a écrit :Merci pour l explication!!!Franckymania a écrit :
Ils veulent du neuf pour le prix d'une piece qui a 20 ans.![]()
C est clair que qu il n est pas possible d avoir quelque chose de neuf avec l âge de nos mamies....meme chez renault certaines Pieces n existe plus.... Donc difficile d avoir du neuf.....
Merci MarcSLASH a écrit :on va dire dans ce cas "refait à neuf"mcossie a écrit :attendez, quand une boite est refaite, à part les pignons et les carters, tout est changé....
Allez Franck sus aux cons....![]()
une boite ou autre quand c est neuf, c est neuf!!!
après il y a ceux qui re font les choses bien et les autres......

Je prétends pas faire les choses parfaitement mais je les fais au mieux avec ce que j'ai (mon four à la cuisine, mon congélateur,

Le mec qui m'a saoulé, je lui en veux meme pas, c'est meme pas de sa faute. Sans rentrer dans les détails, le mec il connait rien à la méca donc c'est son garagiste qui fait tout, garagiste qu'il considere comme un dieu d'ailleurs "parce qu'il fait du rallye" (...). Et il boit ses paroles. Donc quand le garagiste dit "la boite va pas, les pignons doivent avoir du jeu" (sic, allez chercher les jeux dans une JC5, tout est contraint), il y croit dur comme fer.
Bref, pour en avoir le coeur net, j'ai monté la boite sur ma voiture et elle va très bien

Sur Leboncoin, tu en trouves des boites, des boites refaites, des boites révisées, etc etc. Le probleme, c'est que boite "refaite" ou "révisée" ou meme "refaite à neuf", ca veut rien dire si tu listes pas ce que tu as refait. Tu peux très bien "réviser" une boite mais ne rien changer dedans !! Tu peux très bien "refaire à neuf" une boite et n'y changer que les joints ! Quand je vois des boites de Clio RS "refaites" sur Leboncoin à 700 Eur alors que chez Renault, y a déjà 600 Eur de pièces pour la refaire completement (c'est à dire changer une tres grande partie des pièces d'usure), qu'une boite de Clio RS ca coute 300 Eur au bas mot, je me dis que le mec il est gentil de donner de son temps et de son argent à la communaute

Bon ca suffit les filles heinbrice34 a écrit :franck fait de l'excellent boulot, un gars méticuleux et soigneux, jusque dans ses explications![]()

Modifié en dernier par Franckymania le 09 oct. 2011, 16:07, modifié 1 fois.
allez Francky, courage!
Moi j'ai pas de garagiste qui a fait du rallye

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- Franckymania
Ah ca va alorsboris.RST a écrit :allez Francky, courage!

Ta boite elle est parfaite, pour le moment tout se monte parfaitement bien, tout brille comme un sou neuf, j'y mets certaines de mes meilleures pièces que j'avais gardé de coté, ca va etre une oeuvre d'art, peut etre la meilleure que j'ai faite

Boris
- Franckymania
Pas trop sinon la boite tiendra pas, ca reste du Renault hein