ALORS pour ceux que sa intéresse j'ai pu réalisé ma petite modifs moi meme avec l'aide de ma tete et de la photo de la boite de clio rag(enfin je croi que c'est la rag c'est pas sure)
donc voila en premier temps j'ai démonter ma boite a l'aide d'un lien du forum JCO que m'avais passer miaou j'ai pris les cotes du tripode qui fesait au alentour de ~70cm j'ai chercher un tube qui fait le meme diamettre que celui du tripode il faut mieux qu'il soit un chouyaa plus petit que le diamettre du tripode et de 1cm de hauteur environ ensuite j'ai pris une plaque que j'ai découpé en une forme ronde j'ai incristé le tube au centre de la plaque ronde ce qui donne cela
>>
ensuite la boite demonter je me suis acharner a percé 4 troue a la meche de 7 et ensuite tareau à 8
pare contre j'ai laisser la cale d'épaisseur qui ce trouve normalement en dessous du cerclips
et voici le tous rassembler une fois bien ajuster car il faut un minimun de jeux entre le tripode et le flasque fabriquer il ne faut pas qu'il sert trop le tripode .
et voila la modifs que j'ai faite si sa peu aider quelqu'un m'aintenant elle encaisse le couple sans trop de souci......