[topic] Modif Circlips de boite.
- chichimobile
bonsoir a tous, par raport au sujet, moi aussi j'ai un gros probléme, clips ki se barre trés trés souvent, 2fois en 1mois (sa commence a faire)
c'était des neuf et avec la modif (dans dialogys il donne plus que la ref avec la modif). la gorge parait nikel, pas de bavure rien! donc
la derniére fois que je l'ai remonté(mardi dernié) je lai est mis au celbloc, mais rien a faire. c'est toujour en pleine charge....
Que faire pour remédier a cela une fois pour toute?
souder?

Que faire pour remédier a cela une fois pour toute?
souder?
Bon j'ai la réponse:Tazmaniac a écrit :Bah je vais poser la question a ma source qui a eu les infos pour les pigons de 5ememiaouw67 a écrit : ben disons qu a partir du moment ou tu ne deballes pas la piece, ils peuvent la reprendre
maintenant la question est :
- on trouve des boites JC5 sans circlips en ES seulement ou aussi en serie?ça sera pas avant la semaine prochaine, mais si j'ai une réponse, ce sera avec les refs qui vont bien.
Du fait que c'est une modif en cours de série et qu'il n'y a pas de véhicule monté à l'origine avec ce type de montage et du fait que la plaque n'est pas sensé se changer, il n'existe aucune ref en PR. Peut être un jour, qui sait.
Par contre, normalement lorsque l'on commande la dernière version du diff seul : 7701 708 834 qui remplace la ref 7701 677 489 (source: catalogue pièces différenciel du 11janvier2007) c'est le nouveau montage avec la paque boulonnée qui devrait être livré.
Voilà.
(Et donc la ref Miaouw67 est la bonne