[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
Oui mais sur 19 il n'y en a pas a l'origine!!!antony a écrit :ds mon cas montage de la jc5 129 sur clio,j'ai gardé le support batterie d'origine ,pas de problème !

C'est pour ça que je veux savoir si celui de rs et 16S sont les memes et s'i ils s'adaptent sans modifs

Une passion, une vie, Renault!!!!
tu n'as pas ce support d'origine, donc ne cherche pas à le mettrejonat16s a écrit :Oui mais sur 19 il n'y en a pas a l'origine!!!antony a écrit :ds mon cas montage de la jc5 129 sur clio,j'ai gardé le support batterie d'origine ,pas de problème !![]()
C'est pour ça que je veux savoir si celui de rs et 16S sont les memes et s'i ils s'adaptent sans modifs:
:

La BV tiendras par les supports d'origine (entre berceau et BV).

sly a écrit :tu n'as pas ce support d'origine, donc ne cherche pas à le mettrejonat16s a écrit : Oui mais sur 19 il n'y en a pas a l'origine!!!![]()
C'est pour ça que je veux savoir si celui de rs et 16S sont les memes et s'i ils s'adaptent sans modifs:
:
La BV tiendras par les supports d'origine (entre berceau et BV).
Ok! Merci

En esperant que les fixations soient prévu sur celle de RS!!
Une passion, une vie, Renault!!!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
alors je sais pas si c'est que je n'y vois plus clair mais j'ai rien trouvé sur une rf de boite
jb3091 si çà dit qq chose a qq 1
est ce de l'origine(me semble pas
)?
et sinon est ce que cette derniere absorbe le couple pharaonique du 1800cm3
merci
@++ phil
jb3091 si çà dit qq chose a qq 1

est ce de l'origine(me semble pas

et sinon est ce que cette derniere absorbe le couple pharaonique du 1800cm3

merci
@++ phil
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
clio powa a écrit :alors je sais pas si c'est que je n'y vois plus clair mais j'ai rien trouvé sur une rf de boite
jb3091 si çà dit qq chose a qq 1![]()
est ce de l'origine(me semble pas)?
et sinon est ce que cette derniere absorbe le couple pharaonique du 1800cm3![]()
merci
@++ phil
on en a deja parler, monte d origine des 16V (16 phase2) il me semble et ceux jusqu a la fin de la production si je ne dit pas de betise.
T00n62 a écrit :Bon je n'ai pas lu tout le topic qui est assez long, mais il me semble avoir vu une boite de 1800 monté avec un couple court Sadev.
Est-il possible de le faire avec une boite de RS une JC5 130 ?
ben de toute facon tu peux monter un couple court dans n importe quelle boite que ce soit jb ou jc, sadev ou autres, mais il faut un couple court adapter, car les couples sont different entre une boite a crabot et une a synchro, ensuite faut voir si il te faut une couronne visser ou sertie, et le couple court est aussi different entre jb et jc je crois (surement a cause de l arbre secondaire)...
voila avant tous ce qu il faut savoir avant d acheter n importe quelle couple, et de plus sur beaucoup de couple court il faut un usinage des carter de boite.
a plus