Bonsoir à tous,
Déjà merci à ceux qui prennent le temps de réaliser des reportages photos comme celui-ci, sa doit prendre un temps énorme
Je poste ici car j'ai une wiwi Gr N, et cet hiver révision de mon autobloquant donc ouverture de ma JC5 129. Même si je suis mécano chez le losange je n'est jamais eu l'occasion d'ouvrir une boîte! Donc baptême du feu!
J'en ai profité pour changer ma 3ème, d'ailleurs au passage
le pignon de 2ème et son baladeur ne sont plus dispo chez Renault..... Cool!
Me doutant que la difficulté allait être de refermer la bête, j'ai fait l’opération à blanc 2/3 fois, nikel

mais jusque là sans les ressorts/billes des axes 1/2 3/4.
Confiant je met la pâte et donc ce coup-ci mes verrouillages, et là impossible de la refermer complètement

Après 30min de bagarre pâte H.S
Soit j'ai rien dans les bras

Soit j'ai un soucis mais lequel?????? Je comprends pas. Auriez-vous une idée?
Autre petite question j'ai monté un Quickshift de Chez GT Performance, est-ce normal que la rotule qui d'origine rentre dans le sélecteur ne s'y loge plus avec la nouvelle?
Une dernière

Mon pignon de première a 3 dixième de jeu (longitudinale) sur l'arbre, un préparateur ma dit qu'il doit y avoir entre 1 et 3 dixième, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance au pros des boîtes
