

petite question, sur une boite de clio rs phase 1 jc5 089 il me semble si je ne dis pas de betise, c est un synchro simple ou double cone? si c est un simple est ce que l ont peut monter un double?bobhomer3 a écrit :Comme je vous disais il y a eu plusieur évo sur nos boites , en particulier sur la synchro 1/2 En effet celle-ci est passée de simple cone a double cone . Sur les wiwi c'est du simple .Pour trouver ce synchro , car en après vente ils vous vendront du double, commander un synchro 6ème de PK6 de laguna par ex. Ce sont les mêmes et la ref est indentique .
JC5 089 C'est du double cone . Pour ce qui de l'invertion du simple pour un double ce n'est pas possible .beebop a écrit :petite question, sur une boite de clio rs phase 1 jc5 089 il me semble si je ne dis pas de betise, c est un synchro simple ou double cone? si c est un simple est ce que l ont peut monter un double?bobhomer3 a écrit :Comme je vous disais il y a eu plusieur évo sur nos boites , en particulier sur la synchro 1/2 En effet celle-ci est passée de simple cone a double cone . Sur les wiwi c'est du simple .Pour trouver ce synchro , car en après vente ils vous vendront du double, commander un synchro 6ème de PK6 de laguna par ex. Ce sont les mêmes et la ref est indentique .
merci d avance
Je ne pense pas que la JB5 est aléger . Cette BV été l'équivalent de la JB1R11 a écrit :J'ai 38 m.kg de couple dans la 11 avec une jc5, ça tient (j'ai le renfort en cul de boîte)
Il manque une boite, la JB5 dans le descriptif, c'est une boite allégée.
Les courronnes sont frettée en usine : elle sont d'abors sélectionner en par rapport a leurs diam inter comme les boitiers pour ètre sur d'avoir un montage serré, puis la couronne est chauffée , pour la dilatée puis emmenché.beatbot a écrit :La couronne d'un couple court est montée fretté si c'est bien ça,
Mais c'est uniquement un montage à la presse?
Si l on veut monté la couronne d'un couple court sur un boitier différentiel d origine il faut donc viré l ancienne couronne aussi à la presse?