[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
non shark c'est pas uen question de jb3 a jc5 mais plutot une difference de genration qui font que les filetages ne sont pas au meme endroit
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
la 5eme n'est pas longue sur la jb3 053.SLASH a écrit :J me souvenais plus du pourquoi il valait mieux prendre une jc 5 129 que de remettre une jb3 048/053.... C'est parce que la 5eme est plus longue sur la 129. Sinon 1,2,3,4 c est identique.
clio powa a écrit :non shark c'est pas uen question de jb3 a jc5 mais plutot une difference de genration qui font que les filetages ne sont pas au meme endroit
ah ok !!
merci !
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
- antho54560
Je mets ma pierre a l'édifice, boite échange standard Renault montée en 2001 sur ma williams qui a été accidentée depuis 2001 donc la boite a roulé 2 mois (j'ai eu l'ancien proprio au tel) et comme on peux le voir pas de renfort de circlips et on voit bien l'année de ma boite 2000Franckymania a écrit :Pas de soucis, je prends toutes les remarquesbientot la 16s a écrit : Sans remettre en cause tes connaissances sur les boites Francky, j'ai une JC5130 cassée (scenic) et il me semble pas avoir vu la plaque de renfort pour le differenciel
A ma connaissance, la JC5 130 n'est pas montée sur le scénic, uniquement sur Clio RS.
La plaque de renfort est montée sur toutes les JC5 130 et aussi sur les ES de Clio Williams (JC5 S09) et Clio RS (JC5S89). Ca ne dépend pas de l'année de production car j'ai eu la n°000002 dans mon garage et elle l'avait

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
qui a les rapports d'une JC5 S080 ?
Bonjour,
Avec le 710 que j'ai acheté il y a un BV JC 5086.
Pourriez vous me dire sa provenance et ce que ça vaut en terme de rapport en comparaison avec les BV RS.
Merci de vos réponses
A bientôt
Avec le 710 que j'ai acheté il y a un BV JC 5086.
Pourriez vous me dire sa provenance et ce que ça vaut en terme de rapport en comparaison avec les BV RS.
Merci de vos réponses
A bientôt
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
pas répertoriée dans les pdf, faut ouvrir !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep et aussi sur cette boite comme le faisait remarquer Rom1 avec petit encrage comme sur les les willy.... vous avez pensé a regarder dessous si grave ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut ici, j'aurais besoin d'une ref de boite avec la 5eme la plus longue possible pour une clio 1.9d parce que celle que j'ai sur mon moteur a 130 t'as l’inpression d’être en 3...merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu doit avoir une boite de Clio Société.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑