[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Franckymania
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tous dépend. Dans une boite il n'y a pas que les roulements et les Syncros !!Franckymania a écrit :Ben dis donc, tu la recois en ES et tu la refais, alors dans ce cas la, autant refaire une BV d'occasion
Une boite D'occaz j'aime pas. Vus le nombre de problèmes. Après chacun fais comme il le veut.
Ps: une BV d'occaz sera pas garantie.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J'aurais une tite question, parce que avec tous vos chgt de pont et vos mélanges de boite je fini par m'y perdre
Das les boites d'origine la JB3 048 est bien la plus courte montée sur les 16/williams ??
Peut elle être montée sur un moteur de williams un peu optimisé ?? j'entend par là est-ce qu'elle est assez robuste ou il y a risque de casse assez vite ?? (pour l'instant elle ne montre pas le moindre signe de fatigue, pas de bruit, pas de point dur dans le passage des vitesses ni rien ...)
Das les boites d'origine la JB3 048 est bien la plus courte montée sur les 16/williams ??
Peut elle être montée sur un moteur de williams un peu optimisé ?? j'entend par là est-ce qu'elle est assez robuste ou il y a risque de casse assez vite ?? (pour l'instant elle ne montre pas le moindre signe de fatigue, pas de bruit, pas de point dur dans le passage des vitesses ni rien ...)
Boite de vitesse
Salut Franky
Je voudrais que tu me fasse savoir où tu as acheté ton pont court 14x63?
Quels fournisseurs et adresses? Ou dans quel boite de renault se trouve t'il?
Aussi si on ajoute à cela le pignon de 5ème (34x28) de la boite JB3 048 ; qu'est ce que cela donnera comme vitesse?(plus long ou plus court)
Sincères salutations
Dyan
Aussi si on ajoute à cela le pignon de 5ème (34x28) de la boite JB3 048 ; qu'est ce que cela donnera comme vitesse?(plus long ou plus court)
Sincères salutations
Dyan
- Franckymania
Les JB3 sont moins costaud que les JC5. Ca tiendra un moment mais moins longtemps qu'une JC5Natha a écrit :J'aurais une tite question, parce que avec tous vos chgt de pont et vos mélanges de boite je fini par m'y perdre![]()
- Franckymania
Re: Boite de vitesse
Le 14/63 est dans la boite de Clio Cup 1600. Il se vend pas au detail a ma connaissance, peut etre chez Sadev c'est eux qui le font.DYAN a écrit :Salut Franky
Sincères salutations
Dyan
Si tu changes en plus le pignon de 5, ca va etre encore plus court. Avec seulement le 14/63, ca fait 196 km/h a 6500 tr et avec en plus le 34/28 en 5, ca te fera 189 km/h