La légende dit que certains params sont gardés dans la ram du micro (le 68HC11), comme le compteur de cliquetis , etc. Après, j'ai jamais vérifié ! et comme le micro est alimenté en + direct batterie, perso je le fais à chaque fois ..
[topic] 2 cartos dans la bagnole
Oui vaux mieux débrancher la batterie (par le - ou le + comme vous voulez, démerdez vous
)
La légende dit que certains params sont gardés dans la ram du micro (le 68HC11), comme le compteur de cliquetis , etc. Après, j'ai jamais vérifié ! et comme le micro est alimenté en + direct batterie, perso je le fais à chaque fois ..
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016
- Franckymania
Ben la legende je croyais aussi que c'etait une legende jusqu'au jour ou j'ai ete bloque au bord de la route a essayer mes 3 puces en vain et 1H comme cela jusqu'au moment ou j'ai debranche la batterie.belliv a écrit :Oui vaux mieux débrancher la batterie (par le - ou le + comme vous voulez, démerdez vous)
Donc tu me confirmes que le micro est alimenté en + direct batterie mais alim logique ou puissance ? (derniere question
Si tu sais pas, tant pis, je regarderai moi meme
Et je vais faire ce montage avec un interrupteur, et je ferai un tuto, c'est debile mais ca aide bien
- Franckymania
Ouais c'est une bonne idée certes mais l'objectif d'une puce avec 2 cartos et de ne plus avoir a acceder au calculo donc la batterie reste encore le point le plus accessibleArnaud a écrit :Sinon francky, tu debranches le calcu du faisceau, pas de souci
La modif sur le calculo n'est pas le probleme, le seul souci que je vais rencontrer est de trouver un programmateur d'eprom pour faire l'eprom combinée
Ca coute diablement cher sur le net alors que c'est vraiment rien a faire

- Franckymania
Ratémiaouw67 a écrit :là n'est pas la question, il va te sortirArnaud a écrit :Sinon francky, tu debranches le calcu du faisceau, pas de souci
ou il t'apprécie et tu diras rien
La question n'etait pas de savoir la manip pour debrancher le + et le - mais plutot ou le faire de la maniere la plus simple possible
- Franckymania
Effectivement d'ou ma question si le micro est alimenté en logique ou puissance car ce sont 2 alims distinctesSwitch a écrit :Tu mets un coupe circuit et t'es peinard
Modifié en dernier par Franckymania le 07 mars 2007, 11:04, modifié 1 fois.